La seule chose que vous devez apprendre à faire pour être vraiment heureux :

Lisez ceci : la recette du bonheur existe, elle est à télécharger derrière ce lien !

Il y a des tas de conseils sur les milliers de blogs en développement personnel qui pullulent sur la toile. Des tas de conseils pour vous dire comment être heureux.

Pourtant, il y a un truc simple, bête, idiot même presque, que je ne vois quasiment jamais, et qui a vraiment une importance de dingue pour votre équilibre et votre bien-être.

Ce conseil, je vais vous le donner dans un instant. Il va vous permettre de vous sentir bien mieux dans votre peau et bien plus cohérent dans votre vie…


Mais avant cela, je voudrais vous poser une question : vivez-vous votre vie pour vous, ou pour les autres ?

Quand vous accomplissez quelque chose, vous le faites pour vous, pour le bonheur et la satisfaction que ça vous apporte personnellement ?

Ou vous le faites pour les autres, pour satisfaire vos parents qui voulaient vous voir faire tel ou tel type d’études huppées ? Pour pavaner devant vos collègues / amis qui n’arrêtent pas de changer de voiture, alors vous aussi ?

L’important quand vous agissez, quand vous prenez des décisions, c’est d’avoir en tête le pourquoi. Pourquoi vous faites ça.

Est-ce que vous le faites pour soulager une certaine pression sociale ? Qu’elle soit amicale, parentale ou même vis à vis des gens croisés dans la rue ?

Ou est-ce que vous le faites pour vous, pour votre plaisir personnel et égoïste ? (à ce sujet, l’égoïsme n’est pas un défaut, au contraire, j’explique ça dans cet article, allez voir !)

La méthode pour être heureux, en une ligne :

Bref, le conseil que je veux vous donner dans cet article c’est ça : pour être heureux, faites ce qui vous rend heureux.

Et si vous ne savez pas ce qui vous rend heureux, essayez un maximum de trucs différents, testez des choses, et notez vos impressions, vos ressentis. Jusqu’à trouver LE truc.

C’est comme ça que j’essaie de vivre ma vie : suivre mes envies, faire autant que possible des choses qui me rendent heureux.

Bref, mettre le plaisir au centre de mon existence. Même si ce n’est pas toujours facile, ou même si parfois, effectivement, il faut savoir se faire violence pour accomplir des choses nécessaires bien que non appréciées.

Alors lancez vous, découvrez ce qui vous rend vraiment heureux, ce qui vous donne la banane, la pêche, et tous les autres fruits que vous voudrez :) Et foncez !

On n’a qu’une vie, à quoi ça sert de la gâcher à faire des choses qui ne nous rendent pas heureux ?!

Le bonheur est à portée de clic :
Vous avez encore droit gratuitement au pack complet pour vous aider à être plus heureux. Téléchargez tout de suite :
  • Le guide complet 'Les 7 clés du Bonheur' (PDF)
  • Les 3 étapes indispensables pour atteindre le bonheur (guide PDF)
  • Les détails de mon parcours : comment je suis passé de la déprime constante à l'épanouissement personnel (et comment vous allez faire de même)