Apprendre à savourer votre quotidien : 30 bonnes raisons d’être heureux maintenant :

Lisez ceci : la recette du bonheur existe, elle est à télécharger derrière ce lien !

Vous sentez que vous n’êtes pas totalement heureux dans votre vie ? Vous vous dîtes qu’il manque quelque chose à votre quotidien pour que vous soyez parfaitement épanoui ? Vous pensez que les autres sont plus heureux que vous et vous vous demandez pourquoi ? Vous avez même commencé à jalouser les autres, en vous imaginant vivre la vie de votre voisin ou de vos amis, en pensant qu‘ils ont moins d’emmerdes que vous dans leurs vies ?

Dans les lignes qui suivent, je vais vous montrer comment vous allez devenir HEUREUX en 3 jours, littéralement. Mais avant, je voudrais rétablir une vérité.

Cette vérité, la voila. En fait, 90% des gens ont autant d’emmerdes que vous. 90% des gens vivent une vie relativement similaire à la votre. Pas de gros moments de joie, pas non plus le fond du gouffre. Juste une vie qui pourrait être meilleure.

Sauf que voila le problème : votre perception de votre vie vous projette dans les 10% les pires. En fait, ces 10% restants sont des exceptions. On ne se connait pas personnellement, mais je peux déjà dire ça à votre sujet : vous êtes dans la moyenne des gens qui viennent me voir pour me demander de l’aide. C’est statistique.

Et si vous vous comparez constamment aux autres, et que le résultat de cette comparaison c’est que vous vous dîtes : « ma vie est nulle, les autres sont heureux mais pas moi« , c’est probablement pour une raison toute simple : vous ne savourez pas votre quotidien. Vous ne savez pas apprécier les bons moments de votre vie. Vous concentrez toute votre énergie sur les choses négatives, sur les mauvais événements. Et vous oubliez de retenir et d’apprécier les BELLES choses qui se passent dans votre vie.

Et vous allez voir qu’on va renverser la tendance très vite. Je vais vous lancer un petit défi. Libre à vous de le relever ou non, mais si vous le faîtes je vous garantie que dans moins de 3 jours vous allez vous dire « WAOUH, elle est chouette ma vie, en fait ! ».

Voila le défi : vous avez 3 jours pour trouver 30 choses positives dans votre vie, 30 choses à savourer. Prenez un papier et un crayon. A chaque fois que vous vivez ou ressentez quelque chose de positif dans votre vie, vous le notez.

Quelques exemples : se sentir bien au chaud sous les couvertures quand on se réveille le matin. L’odeur du pain grillé pendant le petit déjeuner. Une musique que vous aimez qui passe à la radio pendant que vous vous rendez au boulot. Etc, etc.

L’idée, c’est de se concentrer sur des petites choses du quotidien qui vous donnent le sourire. Au lieu de concentrer votre esprit sur des choses négatives qui vous pourrissent la vie, mettez votre cerveau en mode détecteur de bonheur. En quelques jours seulement, vous prendrez cette habitude et votre sentiment de bien-être va exploser. Simplement parce que vous allez être capable de savourer les bons moments de votre quotidien.

D’ailleurs si vous voulez aller encore plus loin dans votre quête du bonheur, je donne plus de deux heures de conseils audio ici : http://www.demainjechange.com/la-recette-du-bonheur/

Le bonheur est à portée de clic :
Vous avez encore droit gratuitement au pack complet pour vous aider à être plus heureux. Téléchargez tout de suite :
  • Le guide complet 'Les 7 clés du Bonheur' (PDF)
  • Les 3 étapes indispensables pour atteindre le bonheur (guide PDF)
  • Les détails de mon parcours : comment je suis passé de la déprime constante à l'épanouissement personnel (et comment vous allez faire de même)