Timides ?

 

Voici comment vous allez vaincre votre timidité pour toujours !

-
Dans les lignes qui suivent, vous allez découvrir comment vous débarrasser de votre timidité une bonne fois pour toutes, et vous épanouir dans vos relations avec les autres.

Etes vous bloqué dans une impasse… ?

Vous rougissez, bafouillez et transpirez dès qu’un inconnu vous adresse la parole ?
Vous vous demandez sans cesse ce que les autres pensent de vous ?
Vous avez lu des dizaines d’articles sur la timidité, sur internet et ailleurs, mais rien n’a changé ?
Vous avez même dépensé une cinquantaine d’euros en « méthodes miracles », écrites par des psychologues renommés ou des médecins qualifiés… et pourtant vous êtes toujours timides ?
Vous réduisez vos sorties au minimum pour ne pas être confronté au regard des autres ?
Vous constatez que d’autres s’éclatent et rencontrent des gens facilement, tandis que vous restez désespérement seul parce que vous ne savez pas comment être à l’aise avec les autres ?
-
-
Dans les lignes qui suivent, vous allez découvrir le plan d’action qui m’a permis de vaincre ma timidité pour toujours et m’épanouir dans mes relations aux autres.
-

Mon parcours ressemble t-il au vôtre ?

-
Il y a quelques années, j’étais dans le même cas que vous.
-
J’avais un rêve : pouvoir rencontrer des gens facilement, être à l’aise dans toutes les situations, discuter avec quelqu’un sans rougir ni bafouiller, etc…
-
Je savais que c’était possible parce que mon meilleur ami était un gars hyper sociable. Il rencontrait des dizaines de personnes par semaine, était parfaitement à l’aise dès qu’il fallait prendre la parole en public, … son aisance sociale me faisait rêver.
-
De mon côté, j’étais un timide maladif.
- J’étais tétanisé à l’idée d’entrer dans une boulangerie pour commander du pain.
- Je bafouillais et rougissais dès qu’un inconnu m’adressait la parole.
- Je passais mes soirées tout seul, à lire des articles sur internet et à rêver d’une vie meilleure.
-
Et puis un jour, suite à une rupture amoureuse, j’ai eu un déclic et j’ai décidé de passer à l’action.
-
J’ai littéralement tout essayé pour vaincre ma timidité. J’avais une volonté de fer : je savais que c’était possible, et j’avais décidé d’y parvenir coûte que coûte.
-
Vous êtes peut-être passé par là vous aussi : je me suis mis à lire des dizaines de bouquins sur la timidité et l’affirmation de soi, écrits par des psychologues renommés. Je me suis inscrit sur tous les forums internet d’entraide pour les timides. Je me suis lancé des défis complètement fous pour me forcer à concrétiser les connaissances que j’accumulais.
-
Et vous savez quoi ?
-
Ca n’a rien changé. Au bout d’un an, j’étais toujours aussi timide, mais en plus j’étais devenu honteux de ma timidité, parce que je savais qu’elle constituait un handicap pour ma vie future.
-
Alors à quoi bon continuer à me battre ?
J’ai failli désespérer, tout lâcher.
-
Mais je suis tétu. Quand j’ai une idée en tête, je la suis jusqu’au bout.
-
J’ai cherché à comprendre. Comprendre pourquoi les conseils lus dans les bouquins des psychologues ne marchaient pas sur moi, pourquoi la communauté de timides sur internet ne m’était d’aucune utilité, et pourquoi je n’arrivais jamais à tenir les défis que je me lançais.
-
Ce que j’ai découvert a complètement changé mon regard sur la timidité. C’était tellement évident que je n’y avais pas pensé une seule seconde… et pourtant…
-
Je me suis débarrassé de tous mes bouquins sur la timidité qui se contentait de déballer de la théorie sur les relations humaines, j’ai arrêté de me lancer des défis fous que je ne tenais jamais, et j’ai décidé de me concentrer sur ma transformation.
-
J’ai fait table rase de tout ce que j’avais pu apprendre, et je suis reparti de zéro, sur des bases nouvelles.
-
Je me suis concocté un plan d’action, simple, à suivre étape par étape.
-
Au bout de quelques jours, je voyais déjà les premiers résultats :
- je pouvais rentrer dans une boutique et demander conseil à la vendeuse sans problème,
- je pouvais discuter avec des inconnus sans bafouiller ni me sentir gêné,
- j’ai même osé aborder une jolie fille qui me plaisait bien…
-
Aujourd’hui, je suis complètement guéri.
-
A l’automne dernier, je suis parti au Portugal seul pour deux semaines, sans parler la langue, et j’ai fait des dizaines de rencontres fantastiques.
-
Cet été, je pars m’installer en Suède pour trois mois, et je sais que je vais m’intégrer facilement et me faire rapidement des nouveaux amis. Car je suis devenu parfaitement à l’aise avec les gens. Ma timidité n’est plus qu’un lointain souvenir. Exactement comme mon meilleur ami lorsque j’avais 20 ans.
-
Tous les principes, conseils et exercices que j’ai utilisé pour changer ma vie et vaincre ma timidité, je les ai compilé dans une méthode simple, progressive, à suivre étape par étape.
-
Dans moins d’une semaine, vous allez prendre un nouveau départ et commencer tout de suite à vaincre votre timidité. Voici ce que vous allez apprendre :

« Surpasser la timidité et faire des rencontres » :

Le but de vaincre sa timidité, c’est de pouvoir s’épanouir pleinement dans sa vie ensuite. Et ça passe donc par faire des rencontres intéressantes, passionnantes, captivantes. L’homme est un animal social. Rester seul, c’est devenir fou. C’est pourquoi dans ce chapitre, vous apprendrez :

L’astuce qui permet de vaincre la peur du rejet et trouver la force de toujours aller vers les autres (il s’agit d’un mécanisme d’esprit applicable en toute situation !) …

L’exercice à faire tous les jours pour prendre confiance en ses capacités à dialoguer et à créer des intéractions avec les gens (je fais cet exercice tous les jours depuis 5 ans et je ne peux plus m’en passer) …

L’état d’esprit à avoir absolument pour faire jusqu’à 10 nouvelles rencontres par jour (et l’astuce pour toujours sortir la tête haute d’une interaction, même en cas de rejet !) …

Le seul et UNIQUE ingrédient que vous devez apporter aux gens que vous rencontrez pour les captiver, et comment vous devez faire pour leur apporter (si vous ne leur apportez pas, 99% des gens que vous rencontrerez arrêteront de vous parler dans les 5 minutes) …

Comment reconnaître les gens prêts à discuter avec vous, et éviter ceux qui vous ignoreront superbement (et, accessoirement, préserver votre égo et votre amour-propre des gens dangereux pour vous…) …

Vous apprendrez également :

Les 6 éléments à maîtriser impérativement pour faire une bonne première impression (et il ne s’agit là que des 6 éléments de base… !) …

La technique simple et efficace pour briser la glace avec des inconnus, peu importe le lieu et le moment de la journée (et sans passer pour un psychopathe ou un névrosé !) …

Mon astuce imparable pour se forcer à aller vers les autres (c’est un conseil tellement simple et plein de bon sens… que je ne l’ai jamais vu ailleurs sur le web !) …

L’état d’esprit à avoir pour engager la conversation sur la bonne voie, et éviter que l’échange ne tombe à l’eau au bout de 3 minutes

Les 2 techniques à appliquer pour trouver des sujets de conversation à l’infini avec votre interlocuteur, même si vous n’êtes pas un grand bavard (et même si cet interlocuteur est votre patron, une belle inconnue ou votre belle-mère à qui vous ne trouvez jamais rien d’intéressant à dire) …

L’astuce qui permet, justement, de trouver systématiquement quelque chose d’intéressant à dire (et captiver l’attention de votre entourage quand la discussion retombe à plat) …

Une technique surpuissante pour donner aux gens l’envie de parler avec vous (c’est une technique que j’ai apprise en école de journalisme, et vous ne la trouverez jamais ailleurs que dans ce guide !)

Dans ce chapitre, je vous explique aussi :

Pourquoi il est plus difficile de se faire des (vrais) amis que de rencontrer l’amour (et les différences que cela implique dans le comportement humain) …

Où sortir pour rencontrer et sélectionner des gens qui vous correspondent réellement (et comment s’assurer que c’est bien le cas) …

Le cocktail ultime pour rencontrer des personnes passionnantes (et en devenir une vous-même !) …

Les 3 points à respecter impérativement pour être attirant et favoriser les rencontres de qualité (vous pouvez sauter cette étape, mais ne vous étonnez pas, après, si vous ne rencontrez que des boulets…) …

Les 3 ingrédients indispensables pour nouer une amitié solide avec quelqu’un (indice : le premier ingrédient commence par un G, le second par un E, le troisième par un V…) …

L’erreur que font 99,9% des timides quand ils rencontrent des gens qui fait qu’ils restent désespérément seuls (et l’attitude à avoir pour montrer à vos futurs amis que vous avez du caractère) …

Les 2 techniques pour créer des discussions passionnantes avec les gens que vous rencontrez (et vous n’aurez plus jamais besoin de parler de la pluie et du beau temps) …

Ce que vous ne devez JAMAIS faire, j’ai bien dit JAMAIS, si vous voulez créer une relation solide avec vos nouveaux amis (indice : il ne s’agit pas de ce que vous croyez…) …

-

« Vaincre la timidité et prendre confiance en soi » :

Le manque de confiance en soi est l’une des manifestations les plus gênantes de la timidité. Cela créée un véritable handicap social chez le timide, qui rentre dans la spirale de l’échec en ne croyant pas en ses propres capacités. C’est pourquoi dans ce chapitre consacré à la reprise de confiance en soi, vous apprendrez :

La méthode la plus efficace pour s’affirmer… et il n’y a même pas besoin d’ouvrir la bouche pour que ça marche ! (ni de menacer quiconque avec une arme, je vous rassure !) …

3 attitudes faciles à mettre en place pour se faire respecter même quand on est timide (ou comment vaincre la petite voix intérieure qui vous empêche d’avancer dans votre vie)

La méthode pas à pas pour apprendre à vous aimer et redevenir fier de ce que vous êtes (sans pour autant devenir égocentrique ou narcissique !) …

Comment vous devez utiliser votre entourage pour vous aider à reprendre confiance en vous (et pas de la manière dont vous croyez) …

La méthode pour emmagasiner de la confiance en vous tous les jours, et surtout éviter qu’elle ne s’envole à la moindre contrariété (ou comment bâtir les fondations d’une personnalité solide !)…

Une recette de cuisine qui vous expliquera pourquoi il est important de faire des excès quand on veut vaincre la timidité (et s’assurer de revenir dans le droit chemin) …

Mais aussi :

Les secrets pour vous faire écouter lorsque vous prenez la parole dans un groupe (et il ne s’agit pas d’hurler plus fort que les autres)…

Comment faire passer ses arguments en douceur mais avec fermeté (et lever les objections des uns et des autres sans vous faire des ennemis à chaque phrase) …

La méthode pour s’exprimer en public sans s’excuser ni bafouiller ni rougir (et faire partie des 10 % de la population qui savent faire passer leurs arguments comme une lettre à la poste)

Comment vous débarrasser de l’étiquette de timide que votre entourage vous a collé (et qui vous suivra partout pendant encore 40 ans si vous n’agissez pas maintenant !)

Un concept surpuissant qui va vous permettre de gérer votre stress et vaincre votre trac lors de la prise de parole en public (Steve Jobs utilisait le même avant de débuter ses conférences)…

Vous apprendrez également :

La méthode pour vaincre la peur du téléphone, grâce à une simple technique d’anticipation (et vous n’aurez besoin que d’un papier et d’un crayon pour passer à l’action) …

Comment conditionner votre cerveau pour affronter une prise de parole en public (et vous en sortir comme si vous n’aviez fait que ça de votre vie !) …

La technique en 2 étapes pour vous débarrasser de vos angoisses et gérer votre stress, même en situation intense (technique qui m’a été soufflée à l’oreille par un célèbre chef d’entreprise) …

La recette, point par point, pour arrêter de se faire marcher sur les pieds et exploiter par les autres (plus personne n’osera abuser de votre gentillesse après que vous ayez lu ces lignes !) …

Comment apprendre à dire non avec le sourire, et faire respecter votre choix à votre entourage (sans passer pour un fou ou un mal-élevé) …

Les 3 conséquences positives que le simple fait de savoir dire NON va apporter à votre vie (et la transformer radicalement !) …

-

« Etat d’esprit, psychologie, et gestion des émotions » :

Comprendre ses émotions et cerner le processus psychologique de la timidité permet au timide de mieux appréhender, ensuite, les techniques pour se débarrasser efficacement de sa timidité, en lui faisant appliquer ce qui correspond le mieux à sa personnalité. Car ce qui marche sur les uns ne marche pas forcément sur les autres. C’est pourquoi, dans ce chapitre, vous apprendrez :

La technique qui permet de localiser la provenance de votre timidité afin de mieux cibler les actions pour vous en débarrasser

Les 3 manières de se comporter face à un autre timide afin de faciliter le dialogue (et pourquoi pas de vous en faire un ami !) …

Les 2 raisons qui font perdre leur sang-froid aux timides, et comment vous pouvez agir pour les calmer …

La qualité dont vous devez ABSOLUMENT faire preuve auprès des timides si vous voulez réussir à communiquer sainement avec eux

Le mécanisme psychologique qui fait que notre timidité évolue au fil des jours (et la technique pour inverser la tendance lorsque la timidité augmente de jour en jour) …

Vous apprendrez également :

La technique qui permet de ne pas se laisser submerger par ses émotions et de garder la tête froide quand quelqu’un vous fait une critique ou un compliment (et réussir à choisir un comportement adapté à la situation) …

Les 3 réactions à ne JAMAIS avoir quand votre chef vous complimente (si vous avez l’une d’elle, vous vous tirez littéralement une balle dans le pied pour votre carrière professionnelle, j’en ai déjà fait les frais !) …

Les deux techniques pour faire des compliments et émettre des critiques quand on est timide (et éviter que ça ne dégénère en bataille rangée si c’est mal fait) …

La technique imparable pour désamorcer les conflits, en utilisant une astuce simple et surprenante, bien connue par les professionnels de la communication

La méthode étape par étape pour trouver quelqu’un à qui confier ses sentiments et prendre du recul sur sa vie (sans risque d’être jugé ou de mettre mal à l’aise) …

-

« Timidité et relations sociales » :

Ce guide n’a pas seulement pour but de vous aider à vaincre la timidité. Il vous aide également à rencontrer facilement de nouvelles personnes, vous faire de nouveaux amis, améliorer vos relations de travail, et même éventuellement trouver l’amour. C’est pourquoi dans ce chapitre – que je considère comme primordial – vous apprendrez :

La méthode pour lever le blocage et communiquer avec le sexe opposé quand on est timide (et vous débarrasser pour toujours des bafouillements, rougissements, et autres joyeusetés…) …

L’état d’esprit à avoir pour séduire sans jamais donner l’impression de « draguer » (ou comment éviter de passer pour un gros lourd tout en étant séduisant) …

L’erreur fatale qui anéantit votre potentiel de séduction à tous les coups, même si vous êtes beau comme un dieu / belle comme une déesse (et comment faire pour ne plus JAMAIS la reproduire…) …

La technique pour sortir du lot et se démarquer positivement des 540 autres personnes qui dragueront la personne que vous convoitez (et pas besoin de vous transformer brutalement en Georges Clooney ou en Monica Belucci) …

Je vous apprends également :

3 astuces imparables pour savoir si vous intéressez réellement la personne à qui vous parlez (ou comment parler de soi sans être barbant pour les autres… ) …

La technique pour comprendre ce qui se cache derrière les mots de votre interlocuteur, et en déduire le comportement à adopter

La méthode pour décoder le langage corporel de votre interlocuteur (et interpréter les signaux cachés qu’il vous envoie, simplement en aiguisant votre sens de l’observation…) …

L’astuce qui va vous libérer pour toujours de la peur des blancs dans la conversation (grâce à la théorie du VIP) …

Les 3 critères qui font qu’une conversation est intéressante (et comment s’assurer de passionner vos interlocuteurs lorsque vous prenez la parole) …

Mais aussi :

Quels sont les deux conseils qui reviennent le plus souvent dans le développement personnel, et pourquoi vous ne devez ABSOLUMENT PAS les suivre si vous voulez réellement évoluer ! (le premier conseil vous a été donné par votre mère, le second par… )…

Un conseil qui tient sur 2 lignes et qui vous fera gagner 10 ans d’expérience en relation humaine (et que je n’ai jamais trouvé ailleurs alors que c’est la base de tout travail sur soi !) …

L’astuce pour utiliser le regard des autres et changer votre propre regard sur vous-même (grâce à « l’effet miroir ») …

Les 2 attitudes indispensables pour donner le meilleur de soi-même dans toutes vos relations humaines (et devenir à la fois passionné et passionnant !)…

L’arme absolue qui va vous permettre de vous faire apprécier de tout le monde en un clin d’oeil (cette arme, tout le monde la connaît, mais personne ne l’utilise !)…

La technique pour mettre les gens à l’aise et se sentir à l’aise avec eux (même si vous n’avez a priori rien en commun !)…

La méthode pas à pas pour trouver des points communs avec des inconnus, et transformer ces inconnus en amis en moins de 10 minutes ! (attention, méthode radicale !) …

-

« Apparence extérieure et regard des autres » :

Le cinquième et dernier chapitre est consacré à l’apparence extérieure et à la manière dont vous devez vous comporter en public afin de vous affirmer pleinement. Modifier votre apparence extérieure vous permettra de changer le regard des autres sur vous. C’est pourquoi dans ce chapitre, vous apprendrez :

Comment vous pouvez tirer parti de votre apparence physique, qu’elle soit avantageuse ou non, afin de faire une bonne impression (et d’arriver à vos fins !) …

4 conseils simples à appliquer pour augmenter votre prestance et développer votre charisme (et il ne s’agit pas de faire de la musculation intensive !) …

L’astuce bien connue des grands managers et des chefs d’entreprise pour travailler votre autorité naturelle (et vous faire respecter aussi bien par vos proches que par des inconnus)…

La méthode pas à pas pour transformer votre gestuelle et devenir aussi charismatique que Georges Clooney

La technique pour s’extraire émotionnellement des situations difficiles, et garder son sang froid en toutes circonstances (cette technique vous aurait sauvé la mise la dernière fois que vous avez perdu vos moyens …) …

Je vous explique également :

Les 3 règles d’or pour trouver des vêtements qui vous mettent en valeur (et créer du désir et de l’envie dans le regard des autres !) …

L’erreur fatale que font la plupart des gens quand ils essaient de s’habiller avec classe (et qui leur coûte cher, financièrement ET humainement) …

Les vêtements à porter pour donner aux gens l’envie de vous revoir (ou de ne jamais vous recroiser, tout dépend de votre objectif !) …

La technique ultime pour vous débarrasser de vos complexes une bonne fois pour toutes (et sans avoir recours à la chirurgie esthétique !) …

La méthode pas à pas pour vous apprendre à vous exprimer d’une voix forte et grave (il s’agit d’une série d’exercices à effectuer régulièrement) …

Les trois avantages d’avoir une voix d’homme dans la vie de tous les jours (et gagner en crédibilité devant vos clients, collègues ou partenaires…) …

Les 2 astuces infaillibles qui permettent de multiplier par 6 l’impact de vos paroles (et être ENFIN convaincant dans vos prises de parole !) …

Les résultats :

En une semaine, vous avez réussi à localiser votre timidité, vous avez un plan d’action précis pour reprendre confiance en vous et devenir à l’aise avec les gens.
-
Vous avez identifié les raisons qui font que 95% des timides le resteront toute leur vie. Et vous évitez les erreurs qui les poussent à abandonner leurs rêves de devenir une personne épanouie socialement.
-
En trente jours maximum :
-
Vous retrouvez le plaisir des soirées entre amis, où vous parlez à tout le monde avec fierté,
Vous êtes parfaitement à l’aise avec les gens, même avec les inconnus qui vous attirent !
Vous sentez de la fierté, de l’envie, dans le regard des autres ! Et ça vous remplit de joie et de bien-être !
Vous renvoyez l’image d’une personne sympa, ouverte, dynamique… car vous ETES cette personne sympa, ouverte et dynamique !
On vous remarque pour votre aisance et votre simplicité !
Vous faites des rencontres facilement, votre cercle social s’agrandit et, bientôt, vous n’aurez plus un seul soir de libre dans vos semaines !
Vous vivez vos passions à fond, qu’il s’agisse de la danse, du tricot, des voyages ou du jardinage !
Vous vous faites des nouveaux amis chaque jour et vous profitez à 100% de votre vie !
-
Bref, en un mot, vous changez de vie et vivez enfin celle dont vous rêvez au fond de vous !
-

22€ pour une nouvelle vie :

-
Rejoignez plus de 200 lecteurs satisfaits : téléchargez tout de suite la méthode et commencez à vaincre votre timidité dans les dix minutes :
-
Téléchargez tout, tout de suite :
--
-

SATISFAIT OU 100% REMBOURSÉ

La satisfaction et la réussite de mes clients sont mes premières préoccupations et je fais tout pour répondre à leurs exigences. Si dans les 30 jours qui suivent votre achat de la méthode, vous estimez ne pas être satisfait par votre investissement, je vous rembourse intégralement sur simple demande de votre part. Vous ne prenez aucun risque !
--
-

Ce qu’ils pensent de mes conseils :

Catia95 :   »Enfin un blogueur qui ne se contente pas de débiter de la théorie sans partager avec ses lecteurs comment il met en pratique ses connaissances. Ca stimule à passer à l’action à notre tour, c’est pour çà que j’apprécie ton blog. Merci pour cette méthode Jérémy ! De très bons conseils ! »
Mélia : « Je viens tout juste de tomber sur ton blog et je dois avouer que j’en ai déjà dévoré une bonne partie. La plupart des articles, particulièrement concernant le développement personnel et le changement de direction dans une vie me parlent vraiment. Des articles intéressants et bien écrits, agréables à lire… je crois bien que je vais continuer de suivre ton blog !! »
-Naurore : « J’aime beaucoup tous tes conseils mais là, j’avoue rester scotchée ! »
Jason : « Excellent!!!! merci beaucoup!!! Ma vie va beaucoup s’améliorer!! merci!! »
Marilyne : « une belle aide pour les autres ! Un beau partage ! merci ! »
Bérenger : « Indispensable et essentiel ! »
Brounch : « Merci ! Ca nous permet d’une certaine manière de faire une micro-analyse de nous même ^^ ! Et maintenant, la machine est lancé, et plus rien ne m’arrête ! »
Laurence : « une mine d’informations et d’énergie ! »
Commencez à vous débarrasser de votre timidité dans moins de deux minutes :
Téléchargez tout, tout de suite :