Comment devenir le leader CHARISMATIQUE de votre entourage en 4 étapes inédites :

Dans les lignes qui suivent vous allez apprendre des techniques de communication avancées et inédites qui vont vous donner le statut de LEADER de votre entourage…

Vous allez apprendre à influencer les gens sans qu’ils s’en rendent compte, à détecter leurs mensonges, et à avoir systématiquement le comportement adapté à leur attitude pour prendre le DESSUS…

En 4 étapes, vous passez du timide renfermé qui se fait marcher sur les pieds, au leader que tout le monde respecte et admire. Vous allez avoir ENFIN la vie que vous méritez. Regardez :

AVEZ VOUS LA VIE QUE VOUS MÉRITEZ ?

Vous voulez vous affirmer davantage, être écouté et respecté quand vous parlez, mais personne ne fait jamais attention à ce que vous dites ?

Dès que vous essayez de faire preuve d’autorité sur votre entourage, on ne vous prend pas au sérieux, on se moque de vous ? D’ailleurs d’une manière générale, vous avez le sentiment qu’on ne vous respecte pas pour ce que vous êtes réellement ?

Vous vous laissez marcher sur les pieds par vos collègues, vos amis, vos proches ? Vous aimeriez faire quelque chose, mais vous avez peur de les brusquer, de vous les mettre à dos ?

Vous rêvez de ‘reprendre la main’ dans votre couple, et affirmer davantage vos idées et vos opinions, mais vous ne savez pas comment vous imposer sans passer pour un tyran ?

Vous êtes souvent la dernière roue du carrosse, le ‘suiveur’, vous ne supportez plus cette position et vous voulez inverser la donne une bonne fois pour toutes ?

Vous voulez convaincre votre patron que vous méritez un meilleur poste ou un meilleur salaire, mais vous vous dites qu’il n’acceptera jamais ? Vous avez peut-être même déjà essayé d’aller lui parler, mais il vous a ri au nez et vous êtes reparti honteux d’avoir demandé ?

Vous souhaitez prendre davantage de décisions dans votre groupe d’amis : les convaincre d’aller dans un bar que vous aimez, ou de vous accompagner dans une sortie cinéma, ou même de partir en vacances ensemble, mais votre opinion n’est jamais retenue et ça vous énerve, car ça vous donne l’impression d’être inutile ?

Vous avez le sentiment que les gens essaient de vous mentir, de tirer avantage de vous, et vous avez ras-le-bol ? Vous connaissez par coeur la formule « trop bon, trop c** » ?

Vous êtes peut-être même victime de manipulateurs, de menteurs, dans votre entourage, et vous aimeriez déjouer leurs mauvais tours ?

Vous avez des idées, des rêves, des envies, des projets, mais vous ne savez pas comment les faire accepter par vos proches, comment convaincre les bonnes personnes de vous aider ?

D’ailleurs quand il s’agit de prendre une décision, personne n’écoute jamais ce que vous avez à dire ? Et quand on vous donne ENFIN la possibilité de vous exprimer, vos arguments ne convainquent jamais personne, car vous n’êtes ce genre de personne qui « en impose » ?

Vous aimeriez persuader vos amis, vos proches ou votre conjoint de vous faire confiance, mais vous n’avez jamais réussi à influencer personne, et ça vous frustre ?

Vous allez découvrir tout de suite le programme complet, en 4 étapes, pour apprendre à convaincre les gens, obtenir d’eux ce que vous voulez, et vous faciliter la vie en devenant un leader charismatique et respecté.

Mais avant cela, je voudrais vous raconter mon parcours, car il ressemble peut-être un peu au votre.

J’ÉTAIS DANS LE MÊME CAS QUE VOUS

Il y a quelques années, j’étais exactement dans cette situation. Personne ne m’écoutait jamais, personne ne respectait mes opinions, mes envies. Personne ne prenait en compte mes idées, mes propositions.

Pourtant des idées, j’en avais des tas ! Par exemple pour améliorer les reportages sur lesquels je travaillais. Ou pour choisir des destinations de vacances avec mes amis. Ou même pour les convaincre de sortir prendre un verre avec moi.

Mais justement, je n’arrivais pas à convaincre.

Mon problème, c’est que j’étais incapable persuader, d’influencer. Mes arguments ne faisaient jamais mouche. Personne ne prenait en compte ce que j’avais à dire.

Alors j’en ai eu marre. Vraiment.

Et j’ai décidé de changer.

J’ai tout essayé…

J’ai essayé tout ce qui était possible pour faire passer mes arguments : je me suis forcé à devenir « une grande gueule ». Parfois même à piquer des colères quand on ne m’écoutait pas. J’ai même un jour fait du chantage à un être cher, qui m’a valu de ne plus entendre parler d’elle pendant 8 mois.

Le résultat de tout ça ? J’ai perdu le peu de crédibilité qu’il me restait. Les gens se fermaient à moi, et mes arguments passaient encore moins.

Je n’étais plus seulement invisible, j’étais même devenu indésirable.

Alors petit à petit, je me suis renfermé sur moi-même, et j’ai littéralement arrêté de prendre des décisions. De quelqu’un qui fourmillait d’idées et de projets, j’avais tout abandonné.

Je m’étais résigné à laisser les autres décider à ma place, et tant pis s’ils faisaient des erreurs, ou s’ils m’emmenaient droit dans le mur.

Sauf que…

J’ai une mauvaise habitude : celle d’être persévérant.

Il y avait certains projets qui me tenaient à coeur et que je voulais absolument réaliser.

Et j’avais besoin de convaincre des gens de me soutenir.

Alors j’ai décidé de changer tout ça. J’ai lu des tas de livre sur la psychologie humaine, sur la persuasion. J’ai étudié des techniques de manipulation, que j’ai testé et appliqué dans ma vie quotidienne.

J’ai même rencontré des adeptes de certaines sectes pour comprendre et analyser les mécanismes psychologiques qui les avaient embrigadés.

J’ai fait le tri dans tout ce que j’ai appris. Certaines techniques me semblaient peu adaptées à mon cas personnel, alors que d’autres au contraire me paraissaient fantastiques sur le papier.

Alors j’ai décidé de tester.

J’ai commencé à voir les premiers résultats seulement quelques heures après avoir fini mon premier livre. J’avais testé sur une amie une technique qui servait à faire dire « oui » aux gens, et les faire accepter à peu près n’importe quoi provenant de vous. Je lui avais demandé de me rendre un service absolument énorme, qu’elle n’aurait jamais accepté en temps normal.

Mais elle a dit oui.

Je n’en croyais pas mes yeux car la technique était d’une simplicité étonnante.

Alors j’en ai testé d’autres, encore et encore.

Au final, j’ai passé 4 ans à étudier la psychologie humaine, à dévorer des bouquins de psycho-sociologues. A analyser les comportements humains, les rapports d’influence. J’ai affiné les méthodes qui marchaient, et j’ai délaissé celles dont les résultats n’étaient pas satisfaisant.

Ces techniques m’ont permis de transformer ma façon d’être, et de devenir un leader.

De faire passer mes opinions en douceur mais avec fermeté. D’être écouté et pris au sérieux par mon entourage.

Je n’étais plus l’homme invisible parmi mon groupe d’amis, mais celui dont l’on écoutait les conseils et les recommandations.

Dès lors, ma vie a changé :

– Mon avis était ENFIN pris en compte.
– Mes arguments faisaient ENFIN mouche.
– On suivait ENFIN mes recommandations.

J’étais ENFIN devenu un leader. Écouté et respecté par mes amis et mon entourage. J’étais aux anges !

Alors j’ai voulu aller encore plus loin. Ces techniques marchaient à merveille dans l’environnement familial et amical. Mais au boulot… ? Je devais tester.

J’ai décidé de dupliquer ces techniques et de les transposer dans la vie professionnelle.

Les résultats n’ont pas été long à venir : en février 2011, j’ai obtenu une augmentation de 300 € net sur ma fiche de paie en allant voir mon patron, et en appliquant une simple technique de persuasion.

Plus tard, j’ai utilisé ces techniques pour lancer mon entreprise de conseils en relations presse. Puis pour convaincre mes premiers clients d’appliquer mes méthodes, de convaincre les journalistes de parler d’eux dans leurs médias, etc.

Non seulement, j’arrivais ENFIN à influencer et convaincre les gens, mais en plus ils me remerciaient car grâce à moi ils faisaient les bons choix et leur vie s’améliorait ! Que demander de plus ?

Aujourd’hui, je fais passer mes opinions en douceur, mais avec fermeté. On m’écoute. On me respecte. Et plus personne n’ose me marcher sur les pieds.

Je ne serais jamais arrivé à de tels résultats sans connaître ces techniques de persuasion.

Et vous êtes à un simple clic de découvrir toutes ces techniques qui ont changé ma vie, et qui vont changer la votre également. Parce qu’elles ont marché sur d’autres, et qu’elles vont fonctionner pour vous.

Vous allez apprendre à convaincre, à persuader et à faire passer vos idées en douceur dès maintenant. Sans jamais passer pour un tyran, sans jamais brusquer personne. En étant diplomate, subtile, et persuasif.

Vous allez convaincre les gens, et en plus ils vont vous apprécier davantage !

LE PROGRAMME EN DÉTAIL

Vous allez télécharger tout de suite le programme complet comprenant 3 heures et 10 minutes de coaching audio.

Voici ce que vous allez apprendre :

JOUR 1 :
TOUT SAVOIR SUR LE LANGAGE DU CORPS

(57 minutes de coaching audio)

A la fin du jour 1, vous maîtrisez le langage du corps sur le bout des doigts, vous savez détecter les mensonges et les personnalités sournoises, et vous êtes capables d’envoyer des signaux précis avec votre corps, sans avoir à ouvrir la bouche…

Etape 1 : Comment devenir charismatique et influencer positivement vos interlocuteurs

Les 3 attitudes à adopter pour se mettre les gens dans la poche et vous rendre sympathique à leurs yeux…

Comment devenir aussi convaincant que les hommes politiques SANS même devoir ouvrir la bouche…

La technique simple pour corriger votre « mauvais » langage corporel et devenir charismatique en moins de 20 minutes (c’est Ségolène Royal qui va vous aider) …

Les 4 erreurs les plus courantes qui vous font perdre toute crédibilité quand vous vous adressez à quelqu’un (si vous ne les corrigez pas, votre vie va stagner pendant longtemps…)

Etape 2 : Décoder et interpréter le langage du corps des autres :

Comment décoder la signification réelle de ce qu’on vous dit (et pourquoi vous comprendrez MIEUX ce qu’on vous dit si vous vous bouchez les oreilles)…
Comment savoir à coup sûr si les gens vous apprécient ou s’ils font semblant (et vous allez probablement avoir des surprises parmi vos proches…)
Les 3 gestes à savoir reconnaître impérativement, et dont la signification va transformer vos relations humaines…
Comment décoder les signaux d’une personne mal à l’aise avec vous, et comment réagir pour retourner la situation et vous la mettre ‘dans la poche’…
Comment lire dans les pensées des gens, et répondre à leurs problèmes AVANT qu’ils ne les aient formulé (avec cette technique, les gens vont vous adorer !)

Etape 3 : Comment détecter les mensonges, les coups bas, et le manque de fiabilité :

Les 2 moyens tout simple pour savoir qui vous ment, et détecter leurs mensonges sans se tromper (il suffit d’observer spécifiquement certains comportements)…
Les 3 détails qui vont trahir les menteurs, et comment vous allez en tirer parti pour prendre l’avantage sur eux (c’est redoutable…)
Comment reconnaître les gens qui ne vous mentent pas… mais qui vous cachent des choses (technique fiable à 90%)…
La technique pour détecter les gens qui vous préparent des coups dans le dos (et comment les éviter !)…
Comment reconnaître les gens qui essaient de vous manipuler, et comment éviter de tomber dans leur filet…
Le réflexe que vous devez acquérir maintenant pour éviter de tomber dans les pièges des grands menteurs (tout se joue en quelques secondes, je vous explique comment détecter ce moment)…

Etape 4 : Comment insuffler de l’énergie et du dynamisme dans la conversation :

Pourquoi 90% des discussions entre deux inconnus sont chiantes à mourir (et comment vous allez faire partie des 10% qui s’en sortent à merveille ! Indice : ce n’est pas une question de SUJETS de conversation)…
L‘élément indispensable à insuffler dans toutes les conversations dès le départ pour ne pas vous ennuyer…
Comment une simple bicyclette va transformer vos échanges humains (essayez cette technique, les résultats vont vous choquer !)…
Les 3 moments de la discussion où vous devez ABSOLUMENT remettre de l’énergie dans la conversation, pour éviter qu’elle ne meurt lentement (et comment le faire subtilement)…
A la fin du premier jour, vous maîtrisez le langage corporel sur le bout des doigts, vous savez influencer les gens grâce à votre corps, et vous détectez facilement les mensonges des uns et des autres. Vous avez pris une longueur d’avance sur 95% de la population.
Il ne vous reste plus qu’à prendre le dessus par les mots :

JOUR 2 :
DIALOGUES ET DISCUSSIONS : PRENEZ LE DESSUS !

(58 minutes de coaching audio)

A la fin du jour 2, vous savez comment prendre le dessus sur vos interlocuteurs dans une discussion normale. Vous savez ‘mener la danse’, et les gens cherchent votre compagnie pour votre capacité à décider.

Etape 1 : Capter l’attention de votre (futur) interlocuteur :

Comment capter l’attention de la personne à qui vous voulez parler grâce à une technique en 3 temps…
Les 3 étapes à suivre pour attirer l’attention de quelqu’un sur vous avant d’engager la discussion…
La technique pour savoir si vous « avez le droit » d’engager la discussion avec un inconnu, sans jamais devoir ouvrir la bouche (et ne plus JAMAIS vous faire rejeter)…

Etape 2 : Comment se mettre les gens dans la poche :

Les 2 types de sujets de conversation à éviter absolument quoi qu’il arrive (si vous abordez l’un d’eux, votre discussion risque de très mal se terminer)…
La technique en 5 points pour mettre les gens à l’aise avec vous, et leur donner l’impression qu’ils vous connaissent depuis toujours…
Comment donner l’image de quelqu’un doté d’écoute, de compréhension et de sollicitude (si vous n’entendez pas souvent le fameux : « j’ai l’impression que tu me comprends » ou « je me sens bien avec toi », cette technique est faite pour vous !)…
Les 3 types de questions que vous devez poser pour faire naître des émotions positives chez les gens (et leur faire associer ces émotions à votre présence !)…
L’astuce toute simple pour vous faire apprécier tout de suite par votre interlocuteur (il s’agit de faire l’inverse de 99% des gens)…
Comment vous allez jouer avec le passé, le présent, et l’avenir pour transformer la relation que vous entretenez avec les gens (ça va vous paraître idiot, mais les résultats sont immédiats !)
Comment parler de sa passion sans jamais passé pour un « geek » (et rendre les gens passionnés par ce que vous racontez, même s’ils ne connaissent rien au sujet)…
Les 3 étapes à suivre à la LETTRE pour créer une complicité avec quelqu’un, et lui poser des questions personnelles sans jamais lui donner l’impression de subir un interrogatoire de police (étape indispensable !)…
Comment devenir unique aux yeux de votre interlocuteur (et éviter qu’il ne vous jette comme une vieille chaussette dès qu’il aura trouvé quelqu’un de plus intéressant – j’ai déjà vécu ça et ça fait mal, croyez moi…)…

Etape 3 : Travailler sa répartie et sa spontanéité :

Comment avoir systématiquement « la réplique qui tue » au bon moment (et pas 2 heures après quand vous rentrez chez vous !)…
La technique pour travailler votre spontanéité grâce à un jeu pour enfant (l’impact sur votre état d’esprit va vous étonner !)…
Comment se ‘déparalyser’ le cerveau pour avoir systématiquement des dizaines d’idées qui vous viennent en tête, même en situation de tension ou de stress (idéal si vous avez un entretien, un oral ou un rendez-vous galant)…
L’astuce que j’utilise pour ‘penser à 360 degrès’ et trouver systématiquement quelque chose à dire quand la situation l’exige…
Les 2 exercices à faire tous les matins pour travailler votre répartie (et ne plus jamais vous laisser clouer le bec par personne !)…
L’endroit où vous rendre pour « abattre les murailles » qui empêchent votre esprit de libérer sa créativité (ça va vous paraître idiot, mais essayez, vous serez surpris des résultats !)…
Comment répondre correctement, rapidement et intelligemment aux questions qu’un recruteur / patron / prof peut vous poser, et retomber toujours sur vos pieds sans paraître déstabilisé (et grimper 3 fois plus vite dans la hiérarchie !)…

Etape 4 : Se débarrasser pour toujours des blancs dans la conversation :

Comment avoir en tête un ‘catalogue’ de sujets de conversation inépuisable, et ‘piocher’ dedans dès que vous sentez qu’un blanc approche…
Les 3 types de conversation à connaître pour se débarrasser pour toujours les blancs dans la discussion (indispensable si vous êtes mal à l’aise avec le sexe opposé)…
L’évolution logique à donner à vos sujets afin de créer une dynamique de discussion positive, et la rendre toujours plus intense et passionnante (alors que 95% des conversations font le chemin inverse)…
Pourquoi les discussions créées par 4 personnes sur 5 sont vouées à l’échec et vont inévitablement finir par un blanc gênant (et comment faire exactement l’inverse)…
Les 4 étapes à respecter pour passer d’une conversation banale et plate, à un débat enflammé et passionnant…
Les 3 éléments à apporter impérativement à une conversation pour éviter qu’elle ne s’écroule lamentablement (si vous en oubliez un, comptez moins de 5 minutes avant que tout le monde ne s’endorme)…
La technique en 3 temps qu’utilisent les enfants de 6 ans pour se faire des copains, et comment vous allez l’appliquer dans votre vie pour TOUJOURS avoir 3, 5 ou 10 sujets de conversations sous la main (surprenant mais efficace !)…

Etape 5 : Comment se débarrasser subtilement des personnes ‘chiantes’, sans jamais les froisser, et sans même qu’ils s’en aperçoivent…

La technique en 2 étapes pour saisir le moment idéal pour s’enfuir et mettre un terme à la discussion (sans que ça ne paraisse déplacé ou malpoli… En fait il s’agit d’utiliser une technique que vous connaissez déjà… et de faire l’inverse !) ..
Comment faire comprendre subtilement à quelqu’un que le sujet de votre discussion ne vous plait pas (si vous le faîtes autrement, vous allez vous faire des ennemis)…
A la fin du jour 2, vous savez comment prendre le dessus sur vos interlocuteurs dans une discussion normale. Vous savez ‘mener la danse’, et les gens apprécient votre compagnie pour votre capacité à décider. Vous êtes en passe de devenir un leader, il ne vous reste qu’à apprendre à persuader et convaincre :

JOUR 3 :
CONVAINCRE, INFLUENCER, PERSUADER, …. ET MANIPULER :

(45 minutes de coaching audio)

A la fin du jour 3, vous savez convaincre, influencer et persuader votre entourage. Vous connaissez les techniques de manipulation qui vous ouvrent des portes jusque là inaccessibles. Votre vie vous paraît désormais beaucoup plus simple :

Etape 1 : Comment influencer les gens par le vocabulaire :

Le type de vocabulaire à éviter, et celui à privilégier pour influencer positivement les gens avec qui vous parlez (et éviter de tomber dans le piège de 80 à 90% de la population)…
Pourquoi certains types de mots vont littéralement ‘retourner le cerveau’ de vos interlocuteurs, et comment les utiliser subtilement…

Etape 2 : Comment influencer le choix des autres (et les faire agir dans votre intérêt) :

Comment forcer littéralement la décision de votre interlocuteur, simplement en lui implantant une idée dans la tête (on n’est pas dans Inception mais presque !)…
Les 2 techniques simples pour influencer votre patron, vos collègues ou même votre conjoint, et les faire agir systématiquement dans votre intérêt (il s’agit d’une façon de présenter les choses, et je vous montre comment mettre ça en place tout de suite)…
Comment donner l’impression aux gens qu’ils ont un choix à faire, alors qu’en réalité VOUS avez influencé ce choix (et ils prendront la décision en fonction de vous ! – attention, c’est surpuissant)…

Etape 3 : Comment obtenir des informations et des aveux sans jamais brusquer personne :

La technique inspirée des journalistes politiques pour obtenir des aveux et des informations de la part de n’importe qui, sans qu’il n’est jamais l’impression d’être « cuisiné »
Pourquoi 99% des gens qui veulent « faire avouer » quelque chose à quelqu’un se trompe en adoptant une logique conflictuelle… … Et comment faire l’inverse va multiplier vos chances d’obtenir des aveux par 2, 3 ou 5
L’attitude simple à adopter pour obtenir spontanément des confessions de la part de votre conjoint ou de vos collègues, sans que vous ayez à poser la moindre question

Etape 4 : Les 3 techniques de manipulation pour les faire dire ‘OUI’ !

La technique de manipulation simplissime pour que tout le monde vous dise OUI (appliquez tout de suite cette technique sur vos collègues, vos amis ou votre conjoint, et plus personne ne pourra plus jamais vous refuser quoi que ce soit)…
Comme augmenter de 40, 50 ou même 70% vos chances d’obtenir une augmentation de la part de votre patron (j’ai obtenu 300€ net supplémentaire sur ma fiche de paie grâce à cette astuce toute bête, avouez que ça serait dommage de s’en priver !)…
Comment détourner les goûts, les valeurs et les opinions des gens pour les faire agir dans VOTRE intérêt (je n’ai jamais vu personne utiliser cette technique, alors qu’elle est simple et surpuissante !)…
Comment manipuler les gens à très forte personnalité (et vous allez voir que, justement, plus ils ont une personnalité forte, plus cela va être facile pour vous d’en tirer parti)…
La méthode pour déjouer les manipulateurs dans votre entourage, et l’attitude à adopter pour retourner la situation à votre avantage
La technique de manipulation hallucinante qu’utilisent les sectes pour obtenir ce qu’ils veulent de leurs fidèles, et comment vous pouvez l’appliquer dans votre quotidien (mise en garde : utilisez cette technique avec ETHIQUE !)…
La technique dite des « demandes absurdes » pour obtenir précisément ce que vous voulez quand vous voulez (et en plus vous passez pour quelqu’un de sympathique en l’utilisant !)…
A la fin du jour 3, vous savez convaincre, influencer et persuader votre entourage. Vous connaissez les techniques de manipulation qui vont vous ouvrir des portes jusque là inaccessibles. Votre vie vous paraît désormais beaucoup plus simple.
Il ne vous reste qu’à devenir une personne passionnante et captivante :

JOUR 4 :
DEVENEZ CAPTIVANT : L’ART DE RACONTER DES HISTOIRES…

(27 minutes de coaching audio)

A la fin du jour 4, vous savez raconter des histoires passionnantes, vous savez tenir les gens en haleine et devenir littéralement le noyau dur de votre groupe d’amis. Vous savez instantanément tirer votre épingle du jeu et obtenir précisément ce que vous voulez, dans n’importe quelle situation.
Votre vie est sur de nouveaux rails, et toutes les portes qui vous étaient fermées sont désormais grandes ouvertes. Vous apprenez :
Comment Lost et Plus Belle La Vie vous vous aider à rendre les gens littéralement pendus à vos lèvres (ce n’est pas pour les raisons que vous croyez)…
La technique en 3 étapes pour multiplier par 2, 3 ou 5 l’impact de vos paroles, quoi que vous racontiez (une blague, une anecdote, mener une réunion de travail, etc…)…
La méthode précise pour captiver votre auditoire et faire « vibrer » les gens qui vous écoutent (même si vous leur racontez une histoire ennuyante à mourir)…
La technique des grands orateurs pour tenir en haleine leur public, et comment vous pouvez l’appliquer dans votre vie de tous les jours…
La raison qui fait que 9 personnes sur 10 sont incapables de raconter correctement des histoires, et comment faire pour vous démarquer d’eux (c’est un simple détail qui fait toute la différence)…
Le moment précis où vous devez raconter la chute de votre histoire pour obtenir un effet maximum (90% des gens se ‘grillent’ à ce moment là : si vous avez déjà vécu « un bide », cette technique est faite pour vous !)…
La technique précise pour « vendre » votre histoire : donner envie aux gens de l’entendre, et s’assurer que tout le monde soit pendu à vos lèvres du premier au dernier mot…
Les 3 erreurs qui font que 99% des histoires sont chiantes à mourir, et comment rendre les vôtres irrésistibles
Les 4 éléments à maîtriser dans votre voix afin de donner l’impression aux gens qu’ils sont privilégiés de vous écouter parler (et qu’ils prennent plaisir à le faire)…
A la fin du jour 4 vous savez raconter des histoires passionnantes, vous savez tenir les gens en haleine et devenir littéralement le noyau dur de votre groupe d’amis. Vous savez instantanément tirer votre épingle du jeu et obtenir précisément ce que vous voulez, dans n’importe quelle situation.
Votre vie est sur de nouveaux rails, et toutes les portes qui vous étaient fermées sont désormais grandes ouvertes.

LE RÉSULTAT ?

En suivant les conseils de ce programme, vous allez transformer votre vie comme j’ai transformé la mienne.
En appliquant les conseils de ce programme, j’ai :
obtenu une augmentation de 300,00€ sur ma fiche de paie quand j’étais salarié (en utilisant une des techniques que vous verrez dans le jour 3)…
réussi systématiquement tous mes entretiens d’embauche en me mettant les recruteurs dans la poche (techniques du jour 2)…
 
convaincu des dizaines de personnes de me faire confiance dans mon projet d’entreprise un peu fou (entrepreneur sans domicile fixe autour du monde !), y compris les autorités de la chambre de commerce de ma ville (et croyez moi, c’était pas gagné d’avance avec eux…)
Et si je l’ai fait vous pouvez le faire aussi.
Par contre, ces techniques sont simples, mais elles ne sont pas magiques : il faudra les appliquer sérieusement pour constater les résultats.
Je vous ai mâché le travail au maximum, mais je ne peux pas appliquer ça pour vous : désormais c’est à vous de jouer.

EN 4 JOURS, VOUS GAGNEZ 4 ANS D’EXPÉRIENCE DE VIE

Toutes les techniques que je dévoile sont le fruit de mes 4 ans d’expérience sur le terrain, à tester, affiner, peaufiner tout ce que j’ai appris au cours de mes lectures, des séminaires que j’ai suivi, des psychologues que j’ai rencontré.
Dès cet après-midi, vous allez constater déjà les premiers résultats sur votre vie : des portes qui vous semblaient fermées vont s’ouvrir, les gens vont vous présenter davantage d’opportunités, vos collègues vont changer d’attitude vis-à-vis de vous, vos amis vont vous respecter, et votre vie conjugale va connaître un renouveau.
Grâce à des conseils simples, concrets, et dont vous allez mesurer les premiers résultats dans moins de 10 minutes.
Essayez, vraiment. Jouez le jeu à fond, même si certaines techniques peuvent vous paraître absurdes ou étranges. Appliquez les, et constatez les résultats dans votre vie. Le jeu en vaut la chandelle…
 

Prenez une (grosse) longueur d’avance et devenez un leader maintenant :

Dans moins de 5 minutes, vous allez commencer à décoder les comportements de vos amis, collègues, voisins, et à prendre l’avantage sur eux lors de CHAQUE situation de la vie quotidienne.
Et pour vous donner du courage pour la nouvelle année, vous avez droit à 100,00€ offerts jusqu’à dimanche prochain. Soit l’intégralité du programme pour 97€ seulement au lieu de 197,00€.
 
L’offre est encore disponible. Commencez maintenant :

NOUVEAU : réglez en 3 fois sans frais :

Téléchargez tout, tout de suite, et réglez en 3 mensualités de 33€ seulement. Cliquez ici pour commander :