Pulvérisez votre stress en 10 minutes par jour

… et retrouvez une vie sereine :

Dans les lignes qui suivent, vous allez apprendre comment pulvériser le stress en 10 minutes par jour… pour retrouver une vie sereine et l’esprit libre de toutes angoisses. Regardez la suite :

Connaissez-vous ces symptômes :

Vous vivez une situation stressante au travail, dans votre couple ou avec votre famille et vous ne savez pas comment retrouver la sérénité ?

Vous ne savez pas comment vous débarrasser de la boule au ventre que vous avez tous les matins avant de retrouver vos collègues ?

Vous avez l’impression d’avoir 20 000 choses à faire et de ne jamais vous en sortir ?

Vous avez des pensées parasites qui fusent à 2000 à l’heure dans votre crâne, vous ne savez pas comment vous en débarrasser pour retrouver la sérénité d’esprit, retrouver votre calme ?

Vous savez que le stress est dangereux pour votre santé, que les gens stressés sont plus enclins à avoir des attaques cardiaques que les autres… mais vous ne voyez toujours pas comment éviter le stress ?

Vous avez même peut-être consulté, peut-être que vous prenez des anti-dépresseurs ou des anxiolytiques. Vous avez peut-être même lu des bouquins sur le Zen, pris des cours de yoga ou de méditation, mais ça n’a rien changé et aujourd’hui vous n’en pouvez plus ?

Si vous êtes dans cette situation, pas de panique, je vais vous montrer dans un instant comment vaincre le stress en 10 min par jour.

Avant cela je voudrais vous parler de mon histoire car je suis moi-même un ancien grand stressé.

J’étais le mec le plus stressé du monde :

Tout a commencé quand je suis arrivé au collège. Mes parents m’avaient mis dans un établissement privé catholique et je m’étais mis la pression pour avoir de bonnes notes. Tous les matins j’allais au collège avec la boule au ventre. Peur des profs, peur des autres élèves avec qui la compétition était rude, peur de décevoir mes parents et de me retrouver dans une ‘voie de garage’ comme disait ma mère.

A l’époque je ne savais pas encore que j’étais en train de devenir HYPER stressé, et que ma vie de jeune adulte allait en pâtir grandement.

Cela a continué au lycée. J’ai fait plusieurs malaises en cours de maths et d’économie. Quand la situation est devenue trop intolérable, j’ai été voir un médecin qui m’a dit « détends toi Jérémy, tu dois apprendre à contrôler ton stress« . Super, merci du conseil, mais concrètement, je fais quoi ?!

A la fac, rebelote. J’avais systématiquement la boule au ventre le matin, en montant l’allée qui menait sur le campus. Il m’est même arrivé de faire demi-tour pour rentrer chez moi quand je sentais que ma boule de ventre me tétanisait et que je croyais que j’allais rendre mon petit-déj devant tout le monde. La faute à qui ? Aux profs qui me mettaient la pression ? A la peur de foirer mes études et de rater ma vie ?

Aucune idée. Ce que je sais, c’est qu’à cette époque, je n’avais toujours rien fait pour éradiquer mon stress. Donc le mal continuait de me ronger à l’intérieur, comme le vers dans la pomme.

Dans mon premier job ensuite, je stressais continuellement par rapport à ce que mes collègues pouvaient penser de moi. J’avais peur de mal faire, peur de me faire ‘gronder’ par mon chef (oui c’est ridicule, je sais).

Je pensais que ce stress resterait cantonner au monde professionnel, mais petit à petit je me suis aperçu qu’il se mettait même à ronger ma vie personnelle. Je me rappelle d’un jour à l’aéroport de Copenhague où, avec un ami, on cherchait le guichet pour enregistrer nos bagages. Comme on ne trouvait pas. je me suis mis à paniquer : peur de louper l’avion, de rester coincer à jamais dans un autre pays, etc.

Cela vous paraît ridicule ? Moi aussi, avec le recul. N’empêche que le stress a vraiment pourri plusieurs années de ma vie.

Quand j’ai pris conscience de l’ampleur du problème, je me suis mis à chercher des solutions.

J’ai lu des tas de bouquins qui donnaient des astuces ou des conseils pour vaincre le stress, j’ai testé des dizaines de techniques. Certaines marchaient, d’autres pas.

J’ai mis deux ans pour faire le tri entre les unes et les autres. Pour essayer tout ce qui existait.

Aujourd’hui, j’ai éliminé 90% de mon stress. Il ne reste que le ‘bon stress‘, celui qui peut vous sauver la vie en certaines circonstances (j’en reparle plus bas, vous allez être surpris).

Bref, dans les lignes qui suivent, je vais partager avec vous la méthode que j’ai utilisé pour m’en sortir.

Parce que bonne nouvelle : si je l’ai fait, vous pouvez le faire aussi.

On peut gagner sa bataille contre le stress sans faire de gros efforts, en y passant moins de dix minutes par jour. Avec l’objectif simple et unique : retrouver une vie sereine et un état d’esprit ZEN.

Je vous montre ça maintenant.

L’erreur que font 95% des gens qui veulent se débarrasser de leur stress chronique :

Le problème, et c’est sûrement votre cas, est le suivant : la plupart des gens veulent éradiquer les symptômes du stress sans aller chercher à en éradiquer les sources.

Faire du yoga, de la méditation, tout ça, c’est très bien. D’ailleurs ça fait partie des techniques que je vous recommande, on va voir ça dans un instant.

Mais ce n’est pas suffisant. Loin de là.

Ce qu’il vous faut, avant de vouloir jouer aux apprentis bouddhistes, c’est comprendre précisément d’où vient votre stress, être capable de l’analyser, de comprendre les mécanismes qui le déclenchent, et ensuite de pouvoir faire des frappes chirurgicales simples, rapides et précises pour vous en débarrasser totalement.

Parce que vouloir apprendre des techniques pour guérir du stress sans savoir d’où vient ce stress, c’est un peu comme passer une couche de peinture fraiche sur un mur moisi : la moisissure reste là, même si on ne la voit plus. Et elle continue de détruire le mur de l’intérieur.

Comment se créé le stress ?

Vous pouvez aller chercher un papier et un crayon et commencer à prendre des notes, parce que c’est important de bien comprendre ça avant de passer à la suite.

A la base, le stress est une réaction naturelle de défense, de survie.

Il y a 2 types de stress : le physique et le psychique.

Le stress physique :

C’est quand vous tombez à l’eau dans la piscine, que vous êtes en train de boire la tasse, et que votre cerveau prend les commandes pour faire ce qu’il faut faire pour vous sortir de là.

Votre cerveau vous envoie une décharge d’adrénaline qui vous permet de vous défendre face à une situation difficile ou inattendue.

Quand il arrive seulement via ce genre de situation, ça va : le stress n’est pas un danger, au contraire. C’est du bon stress.

Le problème c’est que dans notre société le stress arrive principalement au niveau psychique.

Le stress psychique :

Par exemple la pression que votre patron vous met au boulot. Ou l’angoisse de retrouver des collègues hypocrites et mesquins.

Votre cerveau analyse votre patron ou vos collègues comme un danger potentiel, de la même manière que la chute dans la piscine. Mais vous ne pouvez pas réagir physiquement en mettant le pilote automatique comme vous le feriez si vous tombiez dans l’eau.

Et c’est là que le stress est dangereux car il s’accumule sans avoir de soupape pour être évacué.

Quand vous tombez dans la piscine, une fois que vous êtes remonté sur le bord, vous vous remettez de vos émotions et tout va bien. Car le stress de la noyade a disparu.

En revanche, quand c’est un stress psychique, il s’accumule d’autant plus que vous ne videz jamais la marmite, parce que la cause de votre stress revient tous les matins quand vous arrivez au travail.

C’est pour cette raison qu’il est primordial de comprendre d’où vient votre stress précisément. De le localiser à la perfection, pour pouvoir ensuite cibler vos actions pour vous en débarrasser.

Dans le kit ‘Anti-Stress’ que j’ai créé et que je mets à votre disposition ci-dessous, vous allez apprendre à :

1. Localiser les sources de votre stress, et adopter les comportements adéquats pour l’empêcher de vous pourrir la vie :

Le stress est causé par 3 causes principales, que l’on va analyser ensemble dans le détail en fonction de votre parcours personnel et de votre personnalité.

Parmi ces 3 causes principales, deux relèvent de votre psychisme, de votre état d’esprit. On va travailler dessus dans un instant pour déjà éradiquer 50 à 70% des symptômes liés au stress.

Le troisième, vous n’avez pas une prise directe dessus, c’est ce que j’appelle les fournisseurs extérieurs de stress. Mais je vais vous montrer comment diminuer encore de moitié votre stress grâce à 3 étapes simples que l’on verra plus tard.

Alors je sais que certains parmi vous vont penser que cette partie est ‘hors sujet’ ou facultative parce qu’on n’est pas directement sur le stress. Certaines personnes s’attendent probablement à ce que je donne juste une liste de techniques à appliquer bêtement, et que hop le stress disparaisse comme par magie.

Sauf qu’on a tous une personnalité différente et que le stress ne se crée pas de la même manière pour vous et pour votre voisin.

Pour cette raison, vouloir éradiquer les symptômes sans s’attaquer avant aux sources, c’est inutile. Les techniques et les méthodes anti-symptômes, vous les trouverez dans la 2e partie, mais elles ne fonctionneront qu’une fois que vous aurez compris les CAUSES de votre stress.

On ne met pas d’essence dans un réservoir percé. On bouche le trou, et ensuite on remplit le réservoir.

Là c’est pareil : on trouve les causes, les éléments qui provoquent votre stress, et ensuite seulement on applique des techniques appropriées pour l’éradiquer.

Plus concrètement, vous allez trouver :

 Un exercice d’introspection pour comprendre d’où vient précisément votre stress (sans cet exercice, vous êtes condamné à subir le stress jusqu’à la fin de vos jours, c’est juste INDISPENSABLE pour passer à la suite)…

 Les symptômes improbables qui composent le stress et comment reconnaître si vous êtes ‘atteints’ par le virus…

 Deux méthodes nouvelles pour entraîner votre corps à devenir RÉSISTANT au stress (il s’agit de faire une petite action simple tous les jours pour des résultats surprenants, c’est comme ça que tout a changé pour moi)…

 7 habitudes à implémenter dans votre vie pour arrêter définitivement vos angoisses…

 Comment forcer votre ‘moi intérieur’ à s’adapter facilement à toutes les situations nouvelles (et donc sources de stress potentiel)…

 3 manières de reprendre le contrôle de votre quotidien et arrêter de vous faire déborder par des tâches qui vous mettent en état de stress…

Une fois que vous avez compris la provenance de votre stress, et comment éviter qu’il ne surgisse à nouveau, vous passez à la partie technique pour éliminer les symptômes :

2. Reprendre le contrôle de votre corps : éradiquer les symptômes du stress

Ensemble, on va mettre en place 13 techniques simples pour retrouver la sérénité.

Chacune de ces techniques prend moins de 10 minutes à appliquer. Vous n’avez pas besoin de toutes les mettre en place : si vous voulez gagner en sérénité il vous suffit d’en appliquer ne serait-ce qu’un tiers d’entre elles, et vous allez déjà voir les résultats immédiatement.

Parmi ces techniques, certaines vous correspondront parfaitement. Vous allez vous dire « WAOUH génial, c’est ça dont j’ai besoin« . Et d’autres où vous allez être moins enthousiastes, parce qu’elles correspondent moins à votre état d’esprit ou à votre personnalité. Pas de panique : c’est normal !

Ce que je vous recommande c’est de toutes les essayer, au moins une fois, pour voir. Parce que vous serez surpris des résultats des unes et des autres.

Testez les toutes au moins une fois.

Dans la partie 2 vous allez voir entre autres :

 Comment votre respiration influe directement sur votre système nerveux, et donc sur votre niveau de stress (je vous montre les techniques de respiration adaptée pour faire redescendre la pression artérielle et calmer votre stress en 60 secondes chrono)…

 La SEULE méthode de méditation qui a marché sur moi, et comment l’appliquer chez vous (c’est d’une simplicité déconcertante, mais encore faut-il y penser)…

 L’activité à réaliser 3 fois par jour pour remettre votre rythme cardiaque en harmonie avec votre corps (et donc faire redescendre toutes les tensions accumulées)…

 3 activités simples à pratiquer pour vous défouler (et pas besoin d’aller faire du sport intensif si vous n’aimez pas ça, je vous montre les alternatives efficaces !)…

 6 techniques pour prendre soin de vous facilement, à appliquer avant le journal de 20 heures ce soir…

 La méthodologie complète, en 5 étapes, pour apprendre à lâcher prise complètement et atteindre la sérénité digne du Dalaï Lama (c’est hyper difficile à réaliser, ces 5 étapes vont vous faire économiser des années de tâtonnement et de recherche)…

 Une méthode INÉDITE en Europe (je n’ai vu ça qu’au Canada, et même là-bas ça reste confidentiel) pour vaincre le stress par un moyen complètement incroyable (et ça marche : je l’ai testé en octobre 2013 avec des résultats spectaculaires !)…

L’objectif, ce n’est pas de tout faire en une journée. Vous allez prendre votre temps en suivant un programme spécifique, avec maximum 2 ou 3 techniques par jour. Je veux que vous ayez le temps de tout assimiler et de laisser les techniques faire leurs effets. Rappelez vous : vous courez un marathon, pas un sprint.

3. Les 3 étapes pour vous débarrasser des sources externes du stress :

On s’attaque là aux sources extérieures du stress. C’est à dire tous les éléments sur lesquels vous n’avez pas une prise directe.

On va donc voir entre autres comment se débarrasser du stress lié au travail, à la pression des résultats, et aux gens qui ont une emprise psychologique sur vous.

Cette partie va vraiment vous être utile si vous avez la boule au ventre au travail, si vous vivez dans un contexte professionnel tendu. Ou même si vous stressé dans votre couple, dans votre famille, ou pour tout ce qui implique des êtres humains autre que vous-même.

Vous allez apprendre immédiatement :

 Comment faire en sorte que plus aucun symptôme de votre stress ne soit visible à l’extérieur (comme parler trop vite, paniquer, s’embrouiller, etc)…

 Comment diminuer l’impact des situations ‘hors de contrôle’ sur votre stress (voir l’éliminer complètement dans certains cas bien précis)…

 Toutes les façons de réagir en situation de stress externe grâce à une méthode rationnelle et posée…

 Les comportements à adopter pour devenir serein en toutes circonstances même quand vous faites face à un obstacle complètement inattendu…

 Les mesures simples à prendre face à un patron stressant, un client oppressant, une famille qui vous met la pression ou même face à des problèmes structurels comme une fuite d’eau dans la salle de bain…

Vous recevez immédiatement également :

Le programme étape par étape, sur 30 jours, pour éradiquer définitivement le stress :

Il s’agit de mon plan d’action personnel sur 30 jours, qui contient mon programme quotidien, hebdomadaire et mensuel à suivre pour vaincre le stress.

Vous pouvez le suivre à la lettre ou adapter certains des exercices à votre sauce en fonction de vos goûts et de vos affinités personnelles.

Je vous livre un document de 33 pages, avec des actions à faire le matin au réveil, en journée, et le soir avant de vous coucher, pour vous assurer de ne plus jamais voir le stress arriver !

 

Un listing détaillé de tous les exercices à effectuer et de toutes les habitudes à prendre pour éradiquer le stress.

Il vous suffit d’implémenter ces habitudes une par une dans votre vie pour gagner aussitôt en sérénité et en liberté d’esprit.

Le résultat :

En suivant cette méthode, vous allez pulvériser votre stress en 10 minutes par jour.

 Vous retrouvez un état d’esprit serein, vous êtes décontracté, zen.

Vous vous sentez bien dans votre peau et vous êtes à l’aise.

Les gens autour de vous le remarquent et vous félicitent pour votre changement. Certains vont même vous demander COMMENT vous avez pu passer aussi vite de la personne stressée que vous étiez auparavant, à cette personne simple, tranquille, bien dans ses baskets, que vous êtes aujourd’hui.

 Vous améliorez vos chances de rester en bonne santé longtemps :

Cela a été prouvé scientifiquement : les gens stressés sont plus sujets aux attaques cardiaques, aux AVC, aux ulcères, et à ce genre de saloperies. En choisissant de vous débarrasser de votre stress une fois pour toutes, vous augmentez considérablement votre potentiel santé. Bien sûr, ce n’est pas mathématiques : personne n’est à l’abri d’une tuile à ce niveau là. Mais entre quelqu’un qui court partout en se mettant une pression énorme tout le temps, et vous qui avez appris à vivre sereinement, je vous laisse deviner sur qui je parie pour une vie saine 😉

 Vous devenez charismatique et gagnez en leadership :

Regardez George Clooney. Vous croyez que ce mec est stressé ? Non, il est là, serein, tranquille. A l’aise en toute situation. Et il a un charisme de malade. En éliminant votre stress, c’est le principe des vases communicants : vous augmentez votre charisme et votre leadership.

Si soudain George Clooney se mettait à faire des gestes désordonnés, à parler vite, à bafouiller, à s’embrouiller, croyez-vous qu’il serait aussi imposant ?

En éliminant votre stress, les gens autour de vous vont boire vos paroles car vous allez donner l’image de quelqu’un de posé, de rassurant, qui ne laisse jamais rien l’ébranler.

 Vous accomplissez vos objectifs avec facilité, sans vous prendre la tête :

Les gens stressés n’atteignent pas leurs objectifs aussi facilement que les autres. Parce que le moindre obstacle vient les déboussoler, ils perdent pieds, prennent un temps fou à régler des détails inutiles. Vous, vous êtes sereins et vous avancez tranquillement vers vos objectifs de vie, sans laisser quoi que ce soit vous écarter du chemin.

Commencez le programme maintenant et profitez de l’offre UNIQUE de lancement :

Pour fêter le lancement du programme, vous avez droit à 48,00€ offerts, soit le programme complet à 49 au lieu de 97,00€ pendant encore quelques jours. Dimanche, l’offre de lancement sera retirée et le tarif augmentera définitivement.