Séminaire : Avoir une voix grave

ORIGINALE

Dans les lignes qui suivent, je vais vous montrer comment vous allez vous débarrasser de votre voix aiguë et obtenir ENFIN une belle voix d’homme, grave, posée et assurée, en moins de deux semaines.

Avez vous ces problèmes ?

Vous avez une voix aiguë et vous ne supportez plus ça ?

Vous avez peur du regard et du jugement des gens quand ils vous écoutent parler ?

Vous paniquez à chaque fois que vous devez prendre la parole ?

Vous n’êtes pas pris au sérieux par votre entourage à cause de votre voix, et ça vous joue des tours sur les plans personnels et professionnels ?

Vous restez transparent à chaque prise de parole parce que personne ne vous entend parler ?

Vous manquez de confiance en vous pour aller parler aux inconnus, et ça vous frustre car vous avez des choses intéressantes à dire mais vous n’osez pas ?

Vous êtes fatigué de subir les moqueries des gens dans votre dos parce que vous avez le corps d’un homme… et la voix d’un petit garçon ?

Ce dont vous avez besoin, c’est d’une méthode simple, étape par étape, pour transformer votre voix aiguë en une voix grave, posée et assurée. Vous allez utiliser les techniques qui ont fonctionné pour moi, et qui fonctionneront pour vous.

Je vous livre point par point, dans un séminaire sur-mesure, toutes les étapes que j’ai suivies pour transformer ma voix et la faire devenir grave, posée et assurée.

Le contenu de ce séminaire m’a permis de :

transformer ma voix aiguë en une voix grave, posée et assurée

prendre la parole avec fierté devant mes amis, ma famille, et même des inconnus

vaincre ma peur de la prise de parole en public et prendre confiance en moi en toutes circonstances

être respecté et écouté par les autres à chaque prise de parole

devenir une personne charismatique et sentir l’admiration dans le regard des autres quand je m’exprime

Ce système, je vous le livre, clé en mains, pour vous éviter de gâcher votre vie à cause d’une voix que vous ne supportez plus.

Je vous ai mâché le travail au maximum pour faciliter la transformation de votre voix, et en plus, j’ai décidé de vous réserver une surprise. Mais avant de vous dire de quoi il s’agit, voici ce que vous allez apprendre dans le détail :

Introduction : Comprendre le fonctionnement de sa voix pour mieux la transformer :

Le principe : vous apprenez le fonctionnement du système vocal, afin de localiser précisément votre problème de voix, et comprendre les erreurs dans votre manière de parler. En 15 minutes, vous vous débarrassez de vos mauvais réflexes et vous connaissez la théorie pour bien vous exprimer.

Vous allez y apprendre :

Les trois raisons qui font que votre voix est trop aiguë et mal posée

Le mythe de l’alcool et de la cigarette : pourquoi vous n’avez pas besoin de vous mettre à fumer pour avoir une voix grave

Une analogie simple et concrète pour bien comprendre le fonctionnement de votre voix

Le problème « mécanique » qui fait que votre voix ne suit pas le chemin optimale pour être grave et bien posée

A la fin de l’introduction, vous connaissez le fonctionnement du système vocal et vous avez appris à déceler vos erreurs dans le placement de votre voix… Il vous reste à réaliser les exercices pour la transformer :

PARTIE 1 : EXERCICES DE RESPIRATION

… Comment réapprendre à respirer pour augmenter la capacité de sa cage thoracique et obtenir une voix puissante…

Le principe : vous réalisez les exercices en même temps que moi, à votre rythme, en appuyant sur pause à chaque fois que je vous l’indique. A la fin de la série d’exercices, vous avez acquis une nouvelle manière de respirer et vous êtes prêt à passer à l’action pour changer votre voix.

Vous allez y découvrir :

Comment un simple ballon de baudruche peut rendre votre voix jusqu’à 3 fois plus grave (et ce n’est pas de la manière dont vous croyez !)…

La méthode étape par étape pour faire résonner votre voix dans votre corps (en utilisant des muscles bien précis)…

Comment travailler votre souffle pour donner plus de puissance à votre voix

L’outil auquel vous n’avez jamais pensé pour avoir une voix grave (vous pouvez commencer à l’utiliser dans une minute !)…

La technique en 3 étapes pour réapprendre à respirer (si vous ne l’appliquez pas, vous n’aurez JAMAIS une voix grave)…

L’astuce respiratoire pour avoir une voix grave en toutes circonstances, même en situation de stress intense

A la fin de cette partie, vous avez appris à respirer efficacement, vous avez décupler votre souffle et votre voix a désormais tout son potentiel. Il ne vous reste plus qu’à vous exercer à la faire sortir de manière grave et posée :

PARTIE 2 : EXERCICES DE PLACEMENT DE LA VOIX

… Comment bien poser sa voix pour la rendre grave et assurée…

Le principe : vous réalisez les exercices en même temps que moi, à votre rythme, en appuyant sur pause à chaque fois que je vous l’indique. A la fin de la série d’exercices, vous savez placer votre voix et vous avez enfin une voix grave et assurée.

Vous allez y découvrir :

La technique toute simple pour détendre les muscles qui rentre dans le processus de production de la voix

La méthode étape par étape pour révéler tout le potentiel de votre voix

La technique pour situer le point de production optimale de votre voix, et comment l’utiliser à bon escient (et ce n’est pas là où vous croyez !)…

6 exercices pour travailler votre voix de manière progressive jusqu’à obtenir une voix grave et posée (et avancer pas à pas, sans brûler les étapes !)…

Les 2 habitudes à prendre IMPÉRATIVEMENT pour corriger votre voix, et obtenir des résultats sur le long terme (in-dis-pen-sable !)…

A la fin de cette partie, vous avez une voix grave, assurée et bien posée, dont vous êtes fier. Il ne vous reste plus qu’à décupler votre charisme grâce à votre manière de vous exprimer :

PARTIE 3 : EXERCICES DE DICTION ET D’ÉLOCUTION

… Comment devenir une personne charismatique, et être admiré par les autres, en changeant sa façon de s’exprimer…

Le principe : je vous dévoile les astuces et les conseils d’une prise de parole réussie, afin de maximiser l’impact de vos mots et de convaincre les gens autour de vous, quoi que vous ayez à dire. A la fin de cette dernière partie, vous maîtrisez les éléments de communication que 80% de la population ne connait pas et vous êtes une personne charismatique.

Vous allez apprendre :

Comment multiplier l’impact de vos paroles par 5, 10, ou même 50 (sans avoir besoin de changer vos mots !)…

Les deux manières de s’exprimer dans un groupe pour décupler votre charisme (ces deux astuces sont tellement simples qu’un enfant de cinq ans peut y parvenir… encore faut-il les connaître !)…

Le secret des grands orateurs pour faire passer un message avec conviction (et comment vous pouvez l’appliquer immédiatement dans votre vie de tous les jours)…

Les deux techniques pour tenir vos interlocuteurs en haleine et les rendre littéralement pendus à vos lèvres (quoi que vous ayez à leur raconter)…

La technique ultime pour « manipuler » votre auditoire et obtenir TOUTE leur attention au moment précis que vous souhaitez (utilisez cette technique lors de votre prochaine réunion, vos collaborateurs seront scotchés !)…

A la fin de cette partie, vous maîtrisez vos prises de parole, vous avez de l’assurance dans votre voix et vous savez convaincre votre auditoire. Vous êtes devenue une personne charismatique.

LE RÉSULTAT :

Grâce à cette méthode, voici quelques uns des résultats que j’ai obtenu :

Je me suis débarrassé de ma voix aiguë et j’ai acquis une belle grave

Grâce à ma nouvelle voix, j’ai réalisé plus de 300 reportages pour la télévision (vous l’avez peut-être même déjà entendue sans le savoir !)

Je prends la parole avec fierté devant mes amis, ma famille ou mes collègues

J’ose aller vers les inconnus et discuter avec eux car je n’ai plus honte du son qui sort quand je parle

Votre objectif n’est sûrement pas d’enregistrer des voix off et de passer à la télévision dans des reportages, mais simplement d’avoir une belle voix grave, bien posée, pour discuter avec vos proches et ne plus avoir peur d’engager la conversation avec des inconnus.

Vous allez obtenir les mêmes résultats, en appliquant exactement les mêmes techniques…

EN 7 JOURS VOUS RENTABILISEZ VOTRE INVESTISSEMENT :

Appliquez simplement les conseils et les exercices de ce séminaire aujourd’hui (moins d’une heure de travail), et votre voix commencera à changer dans moins d’une semaine.

Et vous allez apprendre non seulement à parler d’une voix grave et assurée, mais aussi à convaincre vos interlocuteurs grâce à des techniques de prise de parole que vous n’apprendrez nulle part ailleurs.

La raison qui explique que le coût du programme soit aussi bas ?

Je sais ce que vous vivez, et je ne veux pas que vous gâchiez votre temps avec un problème comme celui-là. Il m’a gâché la vie suffisamment longtemps pour que vous puissiez, à votre tour, vous en débarrasser le plus vite possible.

Le problème, c’est qu’il va falloir sérieusement passer à l’action si vous voulez vraiment des résultats : ce séminaire ne sert à rien si vous ne réalisez pas chacun des exercices proposés, et que vous ne les répétez pas autant de fois que je vous le recommande. Il ne s’agit pas de « techniques miracles », mais d’exercices pratiques qui demandent de la motivation et du travail.

En vous entraînant, ne serait-ce qu’une demi heure par jour, en suivant attentivement les recommandations que je vous donne dans le séminaire, vous allez radicalement changer de voix en une semaine, et votre entourage ne manquera pas de le remarquer.

Je vous avais promis une surprise, la voici :

Vous allez télécharger immédiatement le séminaire complet, comprenant :

le séminaire audio de 63 minutes pour changer votre voix… (valeur : 67,00€)…

les 3 mémos récapitulant les 6 séries d’exercices et les 12 techniques à appliquer… (valeur : 11,00 euros)…

le guide « Vaincre la timidité » et ses 83 techniques pour reprendre confiance en vous (valeur : 22,00 euros)…

le plan d’action « Droit au But » pour réussir tous vos projets en 11 étapes (valeur : 17,00€)…

L’achat de tous ces produits séparément vous reviendrait à 117,00 euros ! Mais je vous ai annoncé une surprise, la voici !

70,00€ OFFERTS JUSQU’À VENDREDI

Pour vous remercier de me suivre, vous avez encore droit à 70,00€ offerts, soit 47€ au lieu de 117,00€ jusqu’au vendredi 20 juillet, après quoi le tarif augmente définitivement.

OUI : je veux avoir une voix grave et commencer les exercices tout de suite !

(70,00€ offerts, soit 47€ au lieu de 117,00€ jusqu’à vendredi !) :

SATISFAIT OU 100% REMBOURSÉ

La satisfaction et la réussite de mes clients sont mes premières préoccupations. Si vous avez appliqué tous les exercices de la formation et que vous n’avez pas une véritable amélioration de votre voix dans les 30 jours, je m’engage à vous en rembourser l’intégralité.

Téléchargez tout, tout de suite, pour en bénéficier maintenant :