Comment faire des rencontres et vous faire de VRAIS amis sur le long-terme, en 20 minutes par jour :

Dans les lignes qui suivent, je vais vous montrer comment faire des rencontres passionnantes avec des gens qui vous correspondent, et transformer ces rencontres en amitiés sincères et durables. Mais avant, laissez moi vous poser quelques questions :

Connaissez vous ces problèmes :

 

  • Vous sortez peu, vous sentez seul et vous avez une vie sociale plate ?
  • Vous avez peu de véritables amis, et vous ne savez pas comment vous en faire de nouveaux ?
  • Parfois vous arrivez à rencontrer des gens, mais vous ne savez pas quoi leur dire pour qu’ils s’intéressent réellement à vous ?
  • D’ailleurs vous ne savez pas ce qu’il faut faire pour provoquer des rencontres et élargir votre cercle social ?
  • Depuis quelques temps, vous voyez les gens autour de vous faire leur vie : vos quelques amis sont partis pour des raisons professionnelles et vous vous retrouvez tout seul, sans connaître personne, et ça vous déprime ?
  • Vous n’avez personne avec qui faire une sortie cinéma, restaurant, ou avec qui aller voir une expo ou faire la fête, et vous vous retrouvez seul tous les soirs devant la télé ou l’ordinateur ?
  • Vous n’arrivez pas à entretenir une vraie amitié avec les gens, car systématiquement vous butez quand il s’agit de trouver des sujets de conversation ?
  • Vous ne savez pas comment vous mettre dans le bon état d’esprit et trouver le courage d’aborder des inconnus ?
  • La solitude vous pèse, et vous avez peur de rester seul à l’avenir ?

Ce dont vous avez besoin c’est d’un programme simple, avec des exercices pratiques et concrets qui vont vous aider à vous faire de nouveaux amis. Vous allez découvrir les astuces et techniques qui ont marché pour d’autres et qui marcheront pour vous, car ils étaient dans le même cas que vous lorsqu’ils ont décidé de s’en sortir.

Ces techniques, je vais vous les montrer dans un instant. Mais avant, laissez moi vous raconter mon histoire car elle ressemble peut-être un peu à la vôtre…

La période la plus noire de ma vie…

Dans ma vie, je n’avais jamais eu à me FAIRE des amis. J’en avais, et c’est tout. Des amis d’enfance, d’école ou de quand je faisais du foot.

Et puis la vie a fait que nos chemins se sont séparés. Et petit à petit, je me suis retrouvé seul.

Jusqu’à ce jour où j’ai emménagé dans cette nouvelle ville, qui a marqué le début de la période la plus noire de mon existence.

Je venais de commencer un nouveau travail et je ne connaissais absolument personne.

Au début j’étais excité ! C’était le début d’une nouvelle aventure, j’étais content.

Mais j’ai très vite déchanté.

Je me suis aperçu que j’étais totalement incapable de faire des rencontres par moi-même.

Mes collègues étaient plus âgés et ne m’intéressaient pas. Je voulais rencontrer des gens de mon âge, qui partageaient mes centres d’intérêts, avec qui je pourrais avoir des conversations passionnantes.

Mais impossible de faire connaissance avec quiconque.

Alors la descente aux enfers a commencé.

Petit à petit, je me renfermais dans ma solitude. J’espérais secrètement qu’un jour, quelqu’un vienne frapper à ma porte et me propose de prendre un café au bistrot d’en face, mais ça n’arrivait jamais.

Le soir, après le boulot, je rentrais chez moi dans mon appartement vide, je m’asseyais sur les cartons que je n’avais pas déballés, et je déprimais.

Le pire, c’était pendant les repas.

J’étais assis sur ma table ovale, face à la fenêtre. Je piochais des pâtes carbonara dans mon assiette, et je mangeais en silence. Dehors, j’entendais le bruit des voitures. Parfois, j’arrivais à saisir des bribes de discussion entre les gens.

Et moi, j’étais là, seul face à ma télé éteinte. A rêver d’une vie excitante.

Après le repas, je me glissais dans mon lit et je regardais des séries qui me faisaient oublier ma solitude l’espace d’un moment. Mais quand j’éteignais la lumière de la lampe de chevet pour m’endormir, je n’arrivais pas à m’empêcher de penser : je suis seul, je n’ai pas d’amis, et ma vie est triste.

Jusqu’au jour où…

Mais un jour, j’en ai eu marre. La solitude m’étouffait littéralement. J’avais le moral au plus bas, je passais mes journées à déprimer. J’étais au bout du rouleau.

Alors j’ai décidé de prendre un nouveau départ.

Je me suis inscris dans un club de ping-pong. Ma priorité : commencer à rencontrer des gens maintenant. Sauf qu’en arrivant en cours d’année, les groupe s’étaient déjà formés et tout le monde me regardait comme « le nouveau ».

J’étais tétanisé à l’idée d’aller à l’entraînement, dans ce grand gymnase rempli d’inconnus qui se connaissent tous.

Au bout de deux semaines, j’ai arrêté, lamentablement.

J’étais condamné à rester seul jusqu’à la fin de mes jours. A ne pas rencontrer de femme, à ne pas avoir d’enfants, à ne jamais participer à de grandes fêtes entre amis. Vous savez, celles autour du barbecue sous les étoiles, les soirs d’été.

Quand j’ai réalisé tout ce que j’allais manquer, j’en ai pleuré.

Et puis un jour j’ai entendu parler de développement personnel et de psychologie sociale. Par curiosité, j’ai lu plusieurs ouvrages qui donnaient des conseils pour se faire des amis dès maintenant.

J’ai testé quelques techniques, et à ma plus grande surprise, ça marchait vraiment.

J’ai soudainement repris espoir ! Peut-être que finalement, j’allais pouvoir rencontrer la femme de ma vie ! Peut-être que je pourrais me faire un groupe d’amis avec qui faire des soirées raclettes au coin du feu ! Ou passer des après-midi à la plage, allongés dans le sable chaud à dorer au soleil, et à faire des parties de volley-ball dans l’eau tiède, à en rire aux éclats !

Au vu des premiers résultats encourageants, je suis allé encore plus loin. J’ai suivi plusieurs conférences de sociologues renommés. J’ai participé à des séminaire sur les relations humaines. Petit à petit, le plan pour se faire des amis se mettait en place dans ma tête.

J’ai testé tout ce que j’apprenais. Certaines techniques ne donnaient rien, tandis que d’autres explosaient toutes mes espérances.

Au fil du temps, à force d’appliquer les conseils que je découvrais, j’ai élaboré ma propre méthode. J’ai mis en place des routines, des actions précises que je répétais à chaque fois avec les gens. J’ai affiné ce que j’apprenais en le testant en temps réel sur le terrain.

Au bout de 4 ans d’effort, et après avoir dépensé plus de 1000,00 euros en livres et en séminaires, j’avais enfin ma méthode complète.

Je l’ai appliqué scrupuleusement quand je suis parti au Portugal, à l’automne 2011.

Je l’ai suivi à la lettre à nouveau quand je me suis installé en Suède, en juin 2012. C’est là que j’ai obtenu les meilleurs résultats : je me suis fait des amis extraordinaires en quelques semaines seulement. Dont certains qui ont parcouru la moitié de la planète pour venir me voir, quelques mois plus tard. Je vous laisse imaginer à quel point ça m’a fait chaud au coeur, après tout ce que j’avais traversé.

Cette méthode, j’aurais pu la garder pour moi. Mais je reçois tellement de mails de personnes qui me demandent de l’aide pour rencontrer des gens et se faire des amis que j’ai décidé de la partager avec vous.

Je vous montre toutes les techniques, tous les exercices qui ont fonctionné pour moi et que j’ai regroupé dans une méthode unique. Cette méthode, je vous la livre dans un programme à suivre étape par étape. La seule chose que vous avez à faire c’est d’écouter et d’appliquer les conseils que je vous donne : en moins de 3 jours, vous vous serez déjà fait de nouveaux amis. Et en moins d’une semaine, vous aurez commencé à vivre des amitiés solides et durables, qui resteront toute votre vie.

 

Ce programme m’a permis de :

 

  • rencontrer facilement des inconnus et m’en faire des amis dans tous les pays où j’ai vécu (France, Suède, Espagne)…
  • réussir à aborder des gens dans la rue, dans les bars ou ailleurs, et les revoir autour d’un café quelques jours plus tard…
  • vaincre ma peur des blancs dans la conversation et trouver systématiquement des sujets de conversations passionnants avec n’importe qui…
  • vaincre définitivement la solitude en passant de 0 amis à des soirées tous les soirs de la semaine !

 

Vous allez télécharger immédiatement le pack complet comprenant :

  • 2 heures et 28 minutes d’accompagnement audio réparties sur 11 fichiers et 3 modules (au format mp3, que vous pourrez lire partout : sur votre ordinateur, dans votre voiture, sur votre iphone ou ailleurs)
  • 12 documents et 30 pages au format PDF qui récapitulent et complètent le cours, ainsi que des exercices et des astuces à mettre en place pour progresser rapidement
  • 1 kit de démarrage rapide (format PDF) pour passer immédiatement à l’action.

 

Voici ce que vous allez apprendre :

1. Comment acquérir l’état d’esprit propice aux rencontres

(34 minutes d’audio + 3 documents pdf)

  • Le plan d’action en 4 étapes pour devenir une personne positive et attirante aux yeux des autres…
  • Comment acquérir rapidement les 3 traits de caractère que cherchent 99% des gens…
  • La technique en trois points pour devenir de bonne humeur… et apprendre à la transmettre…
  • Comment un certain type d’état d’esprit va vous mettre en valeur subtilement (et vous différencier des lourds qui « se la racontent »)…

2. Où et comment créer des situations de rencontre

(61 minutes d’audio + 4 documents pdf)
 

Moi et des amies suédoises, à Göteborg

 

  • Comment utiliser les gens que vous connaissez déjà pour faire un maximum de rencontres en un temps record…
  • Comment sortir seul et faire des rencontres passionnantes (et les techniques pour ne pas paraître bizarre !)…
  • La technique en 5 étapes pour vous faire des amis grâce aux associations en quelques heures seulement…
  • Le seul endroit et la seule technique au monde pour rencontrer immédiatement 10 personnes qui vous correspondent, comme si vous les aviez taillé sur-mesure…
  • Les 4 manières de faire des rencontres sur Internet (la 4e va probablement vous étonner : à ma connaissance, je suis le seul à utiliser cette technique… originale !)…

 

3. Comment transformer des inconnus en amis sur le long terme

(53 minutes d’audio + 4 documents pdf)
 

Avec une amie italienne rencontrée en voyage.

 

  • Comment faire une bonne première impression aux gens que vous rencontrez (et les 5 points à vérifier pour qu’ils aient envie de vous revoir)…
  • Comment scotcher les gens à vos lèvres dès les premiers échanges de la conversation (il s’agit d’utiliser certains mots et un vocabulaire bien particulier)…
  • Les 3 techniques pour trouver des sujets de conversation à l’infini avec n’importe qui (et vaincre pour toujours l’angoisse des blancs dans la discussion)…
  • Comment savoir à coup sûr si vous intéressez la personne en face de vous, ou s’il est préférable de changer de sujet de conversation…
  • Les 5 étapes pour créer une complicité et une connexion à toute épreuve avec un inconnu (indispensable pour bâtir une relation à long terme)…
  • La technique ultime pourtransformer cette complicité en une amitié durable et fidèle sur le long terme…

Les résultats qui vous attendent :

En janvier 2009, je n’avais aucune vie sociale, aucun ami dans la ville où j’habitais, et je déprimais.
Aujourd’hui, grâce à ce programme :
  • j’ai vaincu définitivement la solitude qui me rongeait la vie et je suis devenu une personne épanouie,
  • je rencontre facilement des gens dans tous les endroits où je vais, et on me propose sans cesse des sorties amicales
  • j’ai des amis aux quatre coins de la planète, rencontré lors de mes voyages partout en Europe
  • je n’ai plus peur de perdre contact avec des gens, car je sais que je peux rencontrer facilement des nouvelles personnes partout, et en un temps record
  • je sais comment trouver des sujets de conversation passionnants pour discuter avec des inconnus, et leur donner envie de me revoir
  • je connais les lieux où sortir et sais reconnaître les situations propices aux rencontres, afin d’aller parler à des inconnus (dans la rue, dans des bars ou ailleurs) et me lier d’amitié avec eux.
La méthode que j’applique tous les jours pour rencontrer des gens et me faire de nouveaux amis est à portée de clic…
Il m’a fallu 4 ans, et dépenser plus de 1000€ en livres et en séminaire pour créer cette méthode 100% concrète et efficace.
Vous n’attendrez pas 4 ans pour voir vos premiers résultats, car je vous offre le raccourci sur un plateau, vous n’avez plus qu’à vous servir :

Vous gagnez 4 ans d’expérience de vie

En suivant les conseils simples du programme d’accompagnement, vous allez faire vos premières rencontres dès cet après-midi si vous avez du temps devant vous. Dans 3 jours, vous aurez rencontré de nouveaux amis par vous-même, sans devoir vous appuyer sur votre réseau actuel. Et d’ici 10 jours maximum, vous aurez triplé votre cercle social et vous commencerez à bâtir des amitiés solides avec des gens passionnants.
La raison de ce changement si rapide ? Ce programme est une méthode concrète et pratique, qui vous prend par la main, vous évite les erreurs que commettent 95% des gens, et vous fait gagner 4 ans d’expérience de vie.
Vous vous voyez rester dans votre situation pendant encore 4 ans ? Ce programme est celui que j’aurais voulu qu’on me propose en janvier 2009, quand ma vie se résumait à travailler et regarder des séries sur mon ordinateur…
J’ai créé ce programme dans une optique simple : permettre aux gens vraiment motivés de faire des rencontres facilement et d’agrandir leur cercle social rapidement. C’est un besoin vital, je le sais : je suis passé par là aussi.
En appliquant dès aujourd’hui certaines actions simples que préconise le programme, vous allez changer de vie. Radicalement. Simplement, il est indispensable de passer à l’action et de suivre les recommandations que vous allez découvrir.
Si vous ne le faîtes pas, si vous écoutez simplement les conseils en vous disant que vous avez compris, vous perdez 90% des bénéfices du programme.
Essayez, vraiment. Puis constatez les résultats concrets : le jeu en vaut la chandelle

97€ au lieu de 197,00€ pour encore quelques jours…

Pour vous remercier de me suivre, vous avez droit à 100,00€ offerts jusqu’au 9 novembre, soit l’intégralité du programme à 97€ seulement au lieu de 197,00€. Commencez à faire des nouvelles rencontres dès cet après-midi : cliquez ici pour commencer le programme maintenant :

Ce qu’ils pensent de mes conseils :

“Je commence à retrouver la pêche et l’envie d’avancer, chose que j’avais perdu depuis longtemps. Le fait de faire les exercices, d’y penser régulièrement et de m’y tenir me permet d’avancer dans le bon sens. J’ai encore beaucoup de progrès à faire mais je vais y arriver c’est maintenant certain, c’est juste une question de temps et de patience. Je n’aurai pas écrit cette phrase il y a 15 jours.”
Benoît
“Je te remercie grandement parce que tu es l’une des raisons de mon changement ! Depuis au moins novembre 2011 je lis tes textes et j’en ai fait des bases pour ensuite continuer à progresser. Jusqu’à aujourd’hui je les utilise dès que je ne vais pas bien ou que je perds espoir donc franchement bravo !”
Myriam
 Commencez dès maintenant à faire plus de rencontres, cliquez ici pour rejoindre + de 200 clients satisfaits :