Ne fermez pas cette page !

Vous allez recevoir vos liens de téléchargement par email dans quelques minutes.

En attendant j’ai préparé cet article pour vous montrer…

La méthode en 13 étapes pour transformer votre vie et devenir une personne HEUREUSE, POSITIVE et OPTIMISTE, en 129 minutes chrono :

Dans les lignes qui suivent, je vais vous montrer précisément les 13 étapes qui composent la recette du BONHEUR :

Vous allez découvrir tout de suite comment chasser vos pensées négatives, effacer tout ce qui ne va pas dans votre environnement, et devenir une personne heureuse, positive et épanouie en 2 heures et 9 minutes exactement :

CONNAISSEZ VOUS CES PROBLÈMES ?

Vous vous réveillez le matin et la 1ère chose à laquelle vous pensez, c’est à vos problèmes ? A votre patron toujours sur votre dos ? A vos collègues que vous ne supportez plus ?

Vous avez du mal à vous endormir, vous vous tournez et vous retournez dans votre lit car vos ennuis vous trottent dans la tête jusqu’à 3 heures du matin ? Et le lendemain vous êtes un zombie, avec les yeux rouges et des cernes énormes car vous n’avez pas assez dormi ?

Dès que vous réglez un problème, il y en a 3 nouveaux qui surgissent de nulle part (factures inattendues, engueulades avec un proche, etc…) ?

Vous avez beau prendre des anti-dépresseurs ou des somnifères, rien à faire : vous ne pouvez pas vous empêcher de penser à votre travail, à vos factures, ou à vos problèmes de couple ?

Vous êtes angoissés, stressés, anxieux ? Vos soucis vous rongent, vous dévorent et vous gâchent la vie, mais vous ne savez pas comment vous en débarrasser ?

Vous avez l’impression que vous traversez votre vie sans la voir, comme un fantôme, et au fond vous vous demandez si vous avez le droit au bonheur ?

Vous avez peut-être essayé de vous confier auprès d’un psy ou d’un thérapeute, ça vous a soulagé sur le moment, mais les problèmes n’ont pas cessé pour autant ?

Vous vous dîtes que si votre vie ne s’améliore pas sérieusement dans les semaines à venir, vous imaginez le pire pour les 10, 20 ou 30 prochaines années ?

Vous avez l’impression que le bonheur, la joie, c’est seulement pour les autres, et que vous êtes condamné à rester malheureux toute votre vie ?

Ce dont vous avez besoin, c’est d’un plan d’action précis, étape par étape, pour vider votre tête de tous les problèmes qui trottent dedans, et apprendre à être heureux grâce à une méthode qui a fait ses preuves sur les autres, et qui marchera pour vous.

JE SUIS AUSSI PASSÉ PAR LA !

Il y a quelques années, j’étais au fond du trou.

Chaque jour qui passait, je me réveillais avec la boule au ventre. Je me demandais quelles emmerdes allaient encore me tomber sur le coin de la figure.

> Ma voiture qui tombe en panne ?
> Mon médecin qui me diagnostic une nouvelle saloperie ? (car des ennuis de santé, j’en ai eu un paquet !)
> Mon patron qui décide de passer ses nerfs sur moi ?

En l’espace de quelques mois seulement :

J’ai été licencié économique à cause d’un patron qui volait dans la caisse,

J’ai été viré de mon appartement quelques jours avant Noël, et me suis retrouvé avec nul part où aller

On m’a diagnostiqué deux problèmes de santé (dont un qui a nécessité une opération relativement urgente)

Et je ne parle pas des problèmes financiers, des deux agressions dont j’ai été victime, du saccage et du vol de ma voiture, et de pas mal d’autres « petits » soucis qui me sont tombés sur la figure à cette période de ma vie.

A ce moment là, je croyais vraiment que quelqu’un m’en voulait. Qu’une force invisible s’amusait à jouer avec moi, avec mes nerfs.

Qu’un mec là-haut s’amusait à me pousser à bout, à tester ma résistance en m’en envoyant toujours plus de soucis dans la tronche.

Mais le pire, vous savez ce que c’était ?

C’était les autres.

Je voyais les gens autour de moi sourire, être heureux, avoir des projets.

Je les voyais évoluer, trouver du travail qui les intéressait. Je les voyais partir en voyage, s’offrir des beaux cadeaux. S’acheter une belle maison.

Et moi à côté, je me sentais plonger un peu plus chaque jour. Je m’enfonçais dans ma rancoeur, dans ma déprime, et dans ma solitude.

J’avais l’impression que je ne pourrais rien faire, rien changer. Que j’étais condamné à rester malheureux pour le restant de mes jours. A rester seul. Sans projets, sans amis, sans amour. Sans rien.

J’avais l’impression d’être une coquille vide laissée à la dérive. Comme si le bonheur avait touché tout le monde sauf moi.

A cette époque, j’avoue, j’ai failli baisser les bras. J’ai failli tout abandonner.

Je me disais « à quoi bon« . A quoi bon continuer de vivre cette vie de m***e, qui me rend malheureux ?

Plusieurs fois, il m’est arrivé de penser au pire.

Et puis j’ai eu une sorte de déclic.

La phrase qui a changé ma vie…

J’ai lu une phrase toute bête, qui disait : « si tu devais mourir demain, mourrais-tu heureux ?« .

Et je me suis dit que NON, je mourrais malheureux, triste. Déprimé.

Et puis l’instant d’après j’ai eu le plus grand flash de toute ma vie.

J’ai réalisé qu’au fond, tout le monde s’en foutait que je sois heureux ou malheureux. Que c’était mon problème, rien qu’à MOI.

Et surtout, j’ai compris que c’était à MOI de me rendre heureux TOUT SEUL.

Quand j’ai compris ça, ma vie a changé.

Je savais que je devais reprendre ma vie en main, et faire un travail sur moi pour sortir de ma déprime et retrouver le moral.

Je me suis mis à dévorer des tas de livres sur la psychologie positive, sur l’optimisme. Sur le bonheur. Sur le développement personnel.

J’étais pris d’un tel élan d’enthousiasme que j’étais bien décidé à rattraper le temps perdu à me morfondre et à déprimer.

Ma décision était prise : à partir d’aujourd’hui, j’allais être HEUREUX. J’allais vivre ma vie à FOND, et j’allais la vivre pour MOI.

Au fur et à mesure de mes lectures, j’ai pris des notes sur les exercices à faire, sur l’état d’esprit à acquérir pour être plus heureux et plus épanoui.

J’ai testé les techniques des dizaines de psychologues, de thérapeutes, et d’autres experts en bonheur. J’ai consigné tous les résultats dans mon journal intime, dans lequel j’ai écrit soigneusement tous les soirs pendant 3 longues années.

Car ça m’a pris 3 ans.

3 ans avant de comprendre réellement les mécanismes du cerveau humain. De savoir ce qui me rendait heureux, ce qui m’apportait réellement du positif.

J’ai dû faire beaucoup de tri dans mes lectures, car en réalité, la plupart des livres étaient très théoriques et n’apportaient pas beaucoup de solutions concrètes.

Et finalement, il y a un peu moins de deux ans, je me suis créé un système qui me sert encore tous les jours pour être heureux au quotidien. C’est mon guide, mon compagnon.

Il s’agit de ma RECETTE DU BONHEUR.

Cette recette, elle me permet de :

recevoir régulièrement des compliments de mes amis ou d’inconnus sur mon état d’esprit (un japonais que j’ai rencontré en Suède m’a dit qu’il adorait me fréquenter car « j’apportais de l’énergie positive à sa vie » ! C’est probablement le plus beau compliment qu’on m’ait fait !)…

m’accomplir au niveau professionnel, en m’épanouissant dans un nouveau boulot que j’adore, loin des collègues et des supérieurs qui me minaient le moral il y a quelques années…

devenir une personne positive, heureuse et pleinement épanouie dans ma vie…

ne plus jamais me laisser abattre, et toujours ressortir grandi des expériences les plus douloureuses…

me faire instantanément et facilement des nouveaux amis partout où je me rends, car je rayonne d’énergie positive et de joie de vivre, et les gens aiment me côtoyer pour en profiter…

Mais ce n’est pas tout. Depuis que je suis devenu heureux et positif :

je reçois régulièrement des opportunités professionnelles, de gens qui ont envie que je rejoigne leur entreprise ou que je travaille avec eux (et pourtant ils n’ont pas vu mon CV ni rien, c’est juste qu’ils aiment mon état d’esprit !)

je suis devenu beaucoup plus séduisant auprès des femmes (ça m’est même arrivé de me faire aborder dans les transports en commun, simplement parce qu’on m’a trouvé « rayonnant » – c’est le mot qu’elle a employé !)

ma famille est devenue fière de moi (il y a quelques mois j’ai reçu une lettre de mes parents disant qu’ils étaient fiers de l’adulte que je suis devenu, et croyez moi, ça fait chaud au coeur, surtout qu’on a tendance à être pudique à ce niveau là dans ma famille !)

Et plus le temps passe, plus ça va.

Vous savez pourquoi ?

Parce que le bonheur est un cercle vertueux. Un cercle positif.

Une fois que vous avez mis le pied dedans, vous êtes emporté dans son tourbillon, et vous ne pouvez plus vous arrêter d’être heureux.

Pourquoi je vous dis tout ça ?

Ce n’est pas pour me vanter, ceux qui me connaissent savent que ce n’est pas mon genre.

Je vous dis ça parce que aujourd’hui parce si je l’ai fait, vous pouvez le faire aussi. Et pour vous, ça va être beaucoup plus simple et beaucoup plus rapide que pour moi, car j’ai décidé de partager avec vous cette recette du bonheur. Celle qui va vous rendre heureux, épanouie.

Celle qui va vous faire sentir bien dans votre peau. Qui va vous faire vous lever le matin avec le sourire.

Celle qui va enlever pour toujours les gros nuages gris de votre vie, et les remplacer par du soleil et du ciel bleu.

Cette recette, vous allez pouvoir la télécharger dans un instant !

Elle se compose de :
2 heures et 9 minutes d’accompagnement audio (format mp3)
30 jours de suivi personnalisé par email

Voici ce que vous trouverez dans la recette du bonheur :

Partie 1 : Comment changer votre état d’esprit durablement, et ancrer l’optimisme et le positif dans votre cerveau :

ETAPE 1 : Se purger le cerveau et se débarrasser une bonne fois pour toutes de vos problèmes :

Comment arrêter DÉFINITIVEMENT de ruminer vos problèmes à longueur de journée, et comment les remplacer par des pensées positives et agréables (qui vous donneront le sourire du réveil jusqu’au coucher !)…

Les 3 étapes et les 2 outils pour vous débarrasser des problèmes dans votre vie, qu’il s’agisse de votre patron qui vous tape sur les nerfs, de vos collègues qui vous agacent, ou de votre couple qui bat de l’aile…

Le SEUL et UNIQUE mot qui va vous rendre heureux et vous libérer l’esprit (indice : il commence par un « C » 😉 – une fois que vous le connaîtrez, vous aurez pris 5 ans d’avance sur 90% des gens qui essaient d’être heureux mais qui se heurtent à un mur)…

La méthode scientifique qui va doper votre « hormone du bonheur » et trouver des solutions à vos problèmes auxquelles vous n’auriez jamais pensé en temps normal…

ETAPE 2 : 5 raccourcis vers le bonheur : comment devenir optimiste :

Comment vous faire apprécier 2 à 3 fois plus par les gens que vous côtoyez simplement en adoptant une attitude différente (et vous savez très bien de laquelle je parle, le tout ça va être de l’appliquer 😉 )…

La seule technique qui permet de prendre un raccourci vers le bonheur (+ les 3 erreurs à ne jamais faire pour y parvenir)…

Comment forcer votre cerveau à voir le verre à moitié plein : 5 clés secrètes pour être heureux MAINTENANT !

Comment ne plus jamais vous laisser perturber par les petits tracas du quotidien (et devenir SEREIN, RELAX, et DÉTENDU dans votre vie)…

Pourquoi 99% des gens sont sur la pente descendante (moralement parlant), et s’enfoncent jour après jour dans une spirale négative (et comment vous allez nager à contre-courant pour être heureux)

La méthode complète pour renverser la vapeur et transformer les obstacles que vous rencontrez en opportunités pour améliorer votre vie (96% des gens s’arrêteront face aux obstacles, vous allez faire partie des 4% qui voient plus loin et accomplissent de grandes choses dans leur vie)…

ETAPE 3 : Incarner une personne heureuse : la méthode complète pour prendre un nouveau départ

Le jeu d’acteur qui va vous faire devenir heureux (il s’agit d’un jeu de rôle grandeur nature, je vous en dévoile les « règles » dans un instant !)…

Les exercices que font Jean Dujardin, Gad Elmaleh et Omar Sy avant d’incarner un rôle au cinéma, et comment détourner ces exercices pour améliorer votre personnalité et devenir heureux et épanoui…

Les 2 phrases que je vais vous dire et qui vont changer votre vie pour TOUJOURS (écoutez les, digérez les, et constatez les résultats dès cet après-midi)…

Comment utiliser l’auto-manipulation pour faire ressortir le meilleur de vous-même (appliquez cette technique 3 jours de suite et vous remarquerez déjà des changements !)…

Comment transformer durablement vos mauvaises habitudes pour devenir une personne généreuse, positive et ouverte d’esprit (il s’agit d’implanter des habitudes de manière totalement inconsciente dans votre cerveau – attention, vous ne pourrez bientôt plus vous passer de cette astuce !)…

Comment le regard des autres sur vous va littéralement transformer l’opinion que vous avez de vous-même (et vous définir de manière positive tout en multipliant par 2, 3 ou 5 votre dose de confiance en vous !)…

Les 5 actions que vous devez faire tous les jours pendant 21 jours pour changer votre vie radicalement (les gens vont vous regarder différemment, vous allez voir le monde sous un autre regard, et vous allez appréhender la vie de façon positive)…

ETAPE 4 : Canaliser et évacuer votre énergie négative

La méthode pour évacuer toutes les émotions négatives (éviter la syndrome de la cocotte-minute : exploser de colère ou de tristesse) et systématiquement vous endormir avec le sourire aux lèvres…

Comment vous débarrasser pour toujours de la FRUSTRATION, de la COLERE, de la JALOUSIE et de toutes les émotions qui vous gâchent la vie (une fois que vous connaîtrez cette technique, vous allez vous sentir allégé du poids du quotidien)…

Le seul et unique moment où vous devez vous « lâcher » et évacuer toutes les mauvaises émotions de votre journée (si vous vous trompez de moment, vous allez vous faire des ennemis !)…

L’habitude que j’ai prise il y a 3 ans (c’était en avril 2010) et qui a radicalement changé ma vie (c’est une habitude tellement simple que … personne ne pense à l’utiliser !! vous allez voir, c’est hallucinant !)…

Comment être positif 99% de votre journée, même quand vous passez « une journée de merde », et le moment et l’endroit exact où vous devez décharger vos émotions négatives (afin que ce soit VRAIMENT efficace)…

La technique pour prendre du recul sur votre situation, faire le point avec lucidité, et prendre des décisions qui vont influencer positivement votre vie (si vous ne suivez pas cette technique, ne vous étonnez pas si vous foncez dans le mur à l’avenir)…

A la fin de ces 4 étapes, vous avez transformé votre état d’esprit. Vous vous êtes libéré le cerveau de toutes les pensées négatives, et vous avez désormais toutes les cartes en main pour être une personne heureuse. Il ne vous reste plus qu’à transformer votre environnement extérieur pour qu’il vous apporte du positif toute la journée :

Partie 2 : Éradiquer ce qui vous tire vers le bas dans votre environnement, et vous entourer d’ondes positives :

ETAPE 1 : Localiser ce qui ne vous plait pas et l’éradiquer :

La méthode complète pour localiser précisément ce qui ne vous plait pas dans votre vie, tout ce qui vous créé des soucis et vous empêche d’être vraiment heureux (car si vous ne savez pas PRÉCISÉMENT ce qui vous rend malheureux, vous ne pourrez pas le corriger)…

Les 3 techniques pour modifier ce qui tourne mal dans votre environnement (travail, collègues, famille, amis, etc) et vous sentir mieux dans votre vie dès aujourd’hui…

Le jour où je me suis dit pour la première fois « si je mourrais aujourd’hui, je mourrais heureux« , et comment vous allez vous le dire aussi !

La méthode pour s’épanouir au travail, même avec des collègues chiants ou un patron insupportable (en fait, il y a 3 possibilités pour y parvenir, je vous montre lesquelles tout de suite !)…

Toutes les techniques pour vous débarrasser des « vampires », ces gens qui vous pompent de l’énergie et qui vous rendent malheureux (même malgré eux, même s’ils ont des bonnes intentions à votre égard)…

ETAPE 2 : 5 stratégies pour briser la routine et sortir de sa zone de confort

Pourquoi la routine mène à la morosité et à la déprime, et comment l’éradiquer complètement de votre vie (pas besoin de faire des folies, il s’agit d’activer certains leviers bien précis)…

18 petits gestes à faire au quotidien pour « renouveler » sa vie et avoir la sensation d’avancer, en toutes circonstances…

Comment « réinventer » son environnement régulièrement et briser la routine du quotidien (c’est prouvé scientifiquement : plus vous avez de nouveauté dans votre vie, plus vous êtes heureux)…

La méthodologie pour sortir de sa zone de confort et se « mettre en danger » (toute proportion gardée hein), de façon à s’enrichir émotionnellement et humainement…

Comment différencier votre vie de celle de 95% de la population, et sentir que vous avez une vie remplie et passionnante (et vous le savez aussi bien que moi : se sentir UNIQUE est une des clés du bonheur !)…

ETAPE 3 : Comment minimiser l’impact des mauvaises nouvelles par 5, 10 ou 20 (quelles qu’elles soient !)

La méthode scientifique pour diminuer par 5, 10 ou 20 l’impact des mauvaises nouvelles dans votre journée (grâce à la théorie de la dilution en chimie, pas de panique je vous explique tout ça dans un instant)…

La stratégie précise que j’utilise à chaque fois qu’une tuile me tombe sur la figure pour me remettre sur pied en un éclair (j’utilise cette technique notamment pour les ruptures amoureuses ou les déceptions très fortes !)…

ETAPE 4 : Comment se changer les idées quand on n’a pas le moral

Pourquoi 99% des techniques pour se changer les idées ne fonctionnent pas, et pourquoi faire exactement l’opposé que tout ce que tout le monde propose de faire (regarder un film, etc)…

Comment combiner l’attention de votre corps et de votre esprit sur un seul et unique objet précis pour vous vider la tête

La méthode pour vivre à 100% dans l’instant présent, et ne plus DU TOUT penser aux idées négatives qui pourraient vous gâcher le moral…

Comment se remettre 5 fois plus vite d’une rupture amoureuse, d’un décès ou d’un licenciement (j’ai vécu les 3 récemment, et je m’en suis remis étonnamment rapidement à chaque fois), grâce à une simple technique qui va « détourner » votre esprit des pensées malheureuses…

Comment se créer une « barrière émotionnelle » (et devenir plus fort mentalement) pour vous protéger de l’impact des mauvaises nouvelles (et facilement « passer à autre chose »)…

ETAPE 5 : Se créer un jardin secret pour être heureux

Comment faire le point, souffler, décompresser au quotidien, et prendre ENFIN du temps pour vous retrouver seul avec vous-même (je tiens cette technique de ma grand-mère, et je l’applique dès que je peux : c’est mon bol d’air quotidien !)…

Ma technique inspirée de la méditation pour vous créer un rituel précis qui va vous vider la tête et vous « recentrer » sur vous même…

Comment vous créer un « jardin secret », votre petit coin de paradis sur terre où vous allez vous retrouver autour de vous et des choses positives…

Où, comment et avec quoi organiser votre jardin secret afin de créer l’environnement IDÉAL pour décompresser (certains objets sont indispensables – il s’agit de combler des besoins naturels que l’on oublie trop souvent !)…

A la fin de ces 5 étapes, vous avez créé un environnement propice à votre épanouissement personnel (alors que 99% des gens vont continuer de subir le stress et l’hyperactivité du quotidien). Votre cerveau est en mode positif, votre environnement vous met de bonne humeur, il ne vous reste plus qu’une chose : réussir à appeler le bonheur sur commande !

Partie 3 : LES DÉCLENCHEURS DU BONHEUR

Comment capturer les instants de bonheur de votre vie, les mettre dans une « petite boite », et les ressortir à n’importe quel moment quand vous avez envie d’être heureux à nouveau…

Les 3 aspects à noter impérativement à chaque fois que vous voulez capturer un moment de votre vie…

La méthode complète et précise pour créer artificiellement des moments de bonheur dans votre quotidien (et les appeler à l’infini)…

La technique précise pour noter les « récurrences » dans votre vie, décortiquer vos moments de bonheur (un peu comme un scientifique va décortiquer l’atome, vous allez décortiquer les situations de votre bonheur »), et « cloner » tous les événements positifs de votre vie afin d’être heureux à tout moment…

La recette pour vous créer votre « madeleine de Proust » et associer des images positives faciles à « rappeler » dans votre vie de tous les jours (et je vous montre précisément comment les appeler facilement)

Les 3 ingrédients indispensables pour créer vos propres déclencheurs de bonheurs (si vous en oubliez un, vous obtiendrez l’effet inverse : de la frustration et de l’énervement)…

La méthode pour associer des sons, des images et des odeurs à des évènements marquants de votre vie (études à l’appui)…

Pourquoi la plupart des gens qui se créent des ancrages échouent (et comment vous allez faire la différence grâce à un petit détail tout simple !)…

Comment j’ai réussi un rendez-vous amoureux grâce à un ancrage effectué 3 ans plus tôt (et sur une thématique qui n’avait RIEN à voir avec les relations amoureuses, vous allez voir, c’est surprenant !)…

Pourquoi vous devez agir en étant purement égoïste pour être plus heureux (attention, avec cette technique vous marchez sur un fil : soit vous allez trouver le KIFF ultime, soit vous allez vous prendre un mur très violent !)

Pourquoi la plupart des gens se rendent malheureux en misant sur un « avenir meilleur » en sacrifiant le présent, et comment vous devez faire EXACTEMENT l’inverse pour être heureux tout de suite ET dans plusieurs années (il s’agit de se laisser succomber à la tentation, dans des conditions très précises que vous allez découvrir tout de suite)…

LES RÉSULTATS :

J’ai mis 3 ans à créer ce programme. Il est le fruit de 3 années de lectures et d’expérimentations dans ma vie, grandeur nature. J’ai testé toutes les techniques possibles et imaginables sur l’optimisme, la psychologie positive. J’ai mis de côté tout ce qui n’apportait pas de résultats concrets et je me suis concentré à fond sur ce qui va vous rendre VRAIMENT heureux.

D’ici ce soir, grâce à ce programme vous allez :

Retrouver votre joie de vivre et votre bonne humeur d’autrefois (vous savez, celle d’il y a quelques années, avant que les emmerdes ne commencent à vous miner le moral) !

Avoir une énergie et une « patate » d’enfer, qui va vous donner envie de croquer la vie à pleines dents !

Recommencer à faire des projets d’avenir et envisager le futur sous un jour meilleur !

D’ici la fin de la semaine, vous allez :

Avoir définitivement enterré vos mauvaises habitudes (d’actions et de pensées) qui faisaient de vous une personne négative et malheureuse !

Entamé le plus grand virage de votre vie, en chassant pour toujours les problèmes qui vous pourrissent l’existence (les collègues insupportables, vos relations amoureuses et amicales qui battent de l’aile, etc) et en les remplaçant par des opportunités qui vont rendre votre quotidien meilleur !

Et d’ici la fin du mois :

Vous aurez définitivement enclenché le cercle vertueux du bonheur et de l’esprit positif !

Le regard des autres sur vous va changer, et les gens vous verront comme « LA personne heureuse » de leur entourage, et plus comme « la personne qui se plaint » !

Concrètement, vous allez :

Enfin vous endormir avec le sourire jusqu’aux oreilles (et retrouver un sommeil de qualité)
Vivre une vie sereine et épanouie, en étant bien dans votre peau
Reprendre du plaisir dans votre travail et dans vos relations avec vos proches (fini le temps où la moindre dispute vous gâchait la journée !)

Vous verrez également des nouvelles opportunités s’offrir à vous, des nouvelles offres d’emploi. Des personnes du sexe opposé vous trouveront attirant.

Parce que le bonheur est contagieux et qu’il agit comme un aimant, tout le monde va vouloir vous fréquenter. Vous allez vite devenir une personne indispensable dans votre cercle social et autour de vous.

Et bientôt, voici quelques compliments que vous allez recevoir :

« tu es rayonnant(e) de bonheur »
« tu es plein d’énergie positive et tu apportes de la joie dans ma vie »
« c’est un plaisir de te voir aussi épanoui et aussi bien dans ta peau »
etc…

Dans 2 heures, vous aurez mis le pied dans le cercle positif du bonheur !

Et dans une semaine maximum, vous constaterez les premiers effets dans votre quotidien.

Votre vie sera sur une nouvelle voie : celle de l’épanouissement personnel, du bien-être et de la sérénité.

J’ai toujours considéré que l’argent ne doit pas être un frein à une vie heureuse et épanouie. C’est pourquoi j’ai étudié le prix pour qu’il soit accessible au plus grand nombre.

Pour obtenir les mêmes résultats que ceux de ce programme, un suivi chez un psychologue ou un coach privé vous coûterait autour de 1600,00 € (20 séances à 80 euros, et sans aucune garantie de résultats).

Ce programme pour devenir positif revient à 34 fois moins cher.

Les raisons qui expliquent que le coût de ce programme soit aussi bas ?

Contrairement à eux, cela ne me demande pas plus de temps d’avoir davantage de clients.

Et surtout, contrairement à 99,999% des psychologues ou des thérapeutes, je suis passé par EXACTEMENT le même chemin que vous, et je sais à quel point il est important de s’en sortir pour vivre une vie heureuse et épanouie.

C’est pourquoi je peux me permettre de proposer ce tarif.

Le problème, c’est qu’il va falloir s’y mettre sérieusement.

J’ai conçu ce programme pour les gens qui sont VRAIMENT motivés pour sortir la tête de l’eau et s’épanouir dans leur vie.

Si vous faites partie des gens qui aiment se plaindre mais qui ne veulent rien faire pour que ça change, alors ce programme ne vous sera d’aucune utilité.

Si au contraire vous êtes profondément motivés, si vous avez au fond de vous la hargne pour vous en sortir et vivre la vie que VOUS méritez, alors ce programme va transformer votre quotidien au delà de vos espérances.

Attention : il ne s’agit pas d’une méthode miracle comme on en voit un peu partout sur internet. Ce sont des techniques concrètes qui demandent de la MOTIVATION et surtout de l’ACTION de votre part.

Je ne vous dis pas que ça sera facile, par contre je vous garantis que les résultats seront au rendez-vous.

Le jeu en vaut la chandelle : dans 2 heures vous aurez enclenché le cercle vertueux du bonheur, et rien ne pourra plus jamais vous empêcher d’être une personne heureuse et épanouie.

150,00€ offerts pour toutes commandes immédiates
(soit 47€ au lieu de 197,00€)

Pour vous remercier de votre inscription, vous avez droit à l’accès au programme complet pour seulement 47€, au lieu de 197,00€ (soit 150,00€ offerts !). Il s’agit d’une offre exceptionnelle, qui n’a jamais été proposée par le passé et qui ne sera plus jamais disponible une fois que vous aurez quitté cette page.

Devenez une personne heureuse et positive MAINTENANT !

Téléchargez TOUT, tout de suite !


SATISFAIT OU 100% REMBOURSÉ

Si votre vie ne suit pas une véritable amélioration dans les 30 jours, et que vous avez bien suivi les étapes simples proposées dans le programme, je m’engage à vous rembourser l’intégralité du tarif complet de la formation.

Rejoignez les 325 clients satisfaits du Club Demain Je Change maintenant :