Ne fermez pas cette page !

Vous allez recevoir vos liens de téléchargement par email dans quelques minutes.

En attendant j’ai préparé cet article pour vous montrer…

Comment devenir une machine à accomplir des projets et vous construire la vie de vos rêves :

Dans les lignes qui suivent je vais vous montrer comment devenir une MACHINE à accomplir vos projets, et atteindre vos rêves avec plus de facilité que 95% des gens (et ne pas tomber dans le piège de ceux qui abandonnent leurs rêves bout de 2 semaines, faute de motivation…).

Connaissez-vous ces problèmes :

Tous les ans, vous vous fixez des résolutions que vous savez indispensables à votre réussite ou à votre bien être, mais vous ne les tenez jamais plus loin que le mois de janvier ?

Vous aimeriez bien être capable de reprendre le sport, arrêter de fumer, ou commencer à mettre de l’argent de côté, mais vous ne savez pas du tout comment vous y prendre pour rester motivé sur le long-terme ?

Vous annoncez des belles résolutions à votre entourage, mais au fond, vous savez que vous ne les tiendrez pas, car vous pensez ne pas être à la hauteur ?

A chaque fois que vous abandonnez un défi et que vous « replongez » dans vos mauvaises habitudes, cela vous frustre et vous vous dîtes que vous êtes incapable de reprendre votre vie en main ?

Vous vous demandez comment font ceux qui tiennent vraiment leurs objectifs, car pour vous, ça parait impossible ?

Vous avez déjà essayé plusieurs fois de tout donner pour accomplir vos projets, mais à chaque fois votre motivation disparaît au bout de quelques jours ou quelques semaines, et vous ne voyez pas comment la conserver plus longtemps ?

Vous savez que votre vie serait bien meilleure si vous arriviez à ENFIN transformer vos rêves en réalité concrètes, mais quoi qu’il arrive vous finissez par retomber dans vos mauvaises habitudes… et échouez lamentablement ?

Ce dont vous avez besoin, c’est d’un programme d’accompagnement étape par étape, pour vous aider à rester motivé au quotidien et vous transformer en MACHINE à accomplir vos objectifs.

Vous n’êtes pas seuls :

Saviez vous que 52% des résolutions de bonne année ne tiennent pas les 2 semaines, et que 90% d’entre elles ne dépassent jamais le mois de janvier ?

La plupart des gens sont dans le même cas que vous : dans l’incapacité de tenir leurs résolutions.

Et c’était mon cas aussi :

Il y a deux ans, je me suis fixé une résolution de bonne année que vous connaissez probablement : je me disais « cette année, je reprends le sport !« .

Les premiers jours, j’avais une motivation de feu ! Je me rappelle, le lendemain du jour de l’an, je mettais mes baskets et j’allais courir dans le froid, avec un gros bonnet sur les oreilles.

Je n’aime pas particulièrement courir, mais je savais que je devais le faire, pour moi, pour ma santé et mon bien-être.

C’était important, surtout après m’être goinfré de nourriture grasse pendant les fêtes.

20 minutes d’effort, et j’étais claqué, j’en pouvais plus. Mais je savais que c’était bon.

Alors le lendemain, j’y retournais. Car j’avais une volonté et une motivation de dingue.

Et puis au bout de 3/4 jours, il s’est mis à pleuvoir. Alors pour la première fois, je me disais que j’irai courir plus tard.

Le lendemain, il faisait trop froid. Et je n’y suis pas allé non plus.

Alors j’ai commencé à culpabiliser, à me dire que je devais absolument m’y remettre. Que j’étais vraiment un incapable si je n’arrivais pas à tenir ma résolution de faire du sport plus de 10 jours d’affilés.

Après trois jours sans sport, j’ai rechaussé mes baskets et j’y suis retourné. Mais au bout de dix minutes dehors, je me suis pris une averse monumentale sur la figure et je suis rentré chez moi illico, dégoulinant de pluie.

Le déclic : ce jour où j’ai vraiment eu honte de moi…

Je me rappelle très bien de ce jour là. Je me souviens particulièrement de mon état d’esprit : un mélange de colère et de honte.

De colère car je m’en voulais de pas être allé au bout de mon objectif.

De honte car je savais qu’il était à ma portée, physiquement parlant, mais que j’étais néanmoins incapable de le réaliser. Et je ne savais pas pourquoi.

Plus tard, en repensant à toutes les résolutions de nouvelle année que j’ai laissé filer, je me sentais honteux. Coupable.

Coupable de pas avoir réussi à me donner à fond et à être allé au bout de mes rêves.

Coupable d’avoir abandonné des projets en plein élan.

J’étais désespéré de voir tous ces gens réussir autour de moi, et moi de rester systématiquement dans une spirale d’échec. A me prendre des murs tout le temps. A devoir avouer à mes proches que j’ai échoué.

J’en pouvais plus de voir que tout ce que j’entreprenais, tous les défis que je me lançais, finissaient à la poubelle. Tous. Sans exceptions.

Pourtant, je ne suis pas plus idiot qu’un autre. Simplement, si certains y arrivaient et pas moi, c’est qu’il devait me manquer un paramètre quelque part.

Alors un jour j’ai cherché à comprendre.

J’ai lu des tas de bouquins sur la motivation, sur l’organisation personnelle. Sur la procrastination aussi. Et sur l’atteinte d’objectifs.

J’ai testé différents systèmes. Certains m’ont apportés des résultats intéressants, d’autres étaient complètement inutiles.

J’ai affiné les techniques qui marchaient, jusqu’à me créer un système étape par étape, que j’ai appelé « ma machine de guerre« .

Une machine qui me permet, dès que je me fixe un objectif, d’être sûr à 100% d’aller au bout.

Et de ne plus jamais avoir la honte et la frustration d’abandonner en cours de route, comme je le faisais avant.

En clair, je suis devenu un MACHINE à accomplir mes projets :

Ce système je l’utilise constamment depuis plusieurs mois. Il m’a notamment permis de :

quitter la France et m’installer dans le pays de mes rêves : la Suède
apprendre une troisième langue (l’espagnol) et progresser à vitesse grand V dans une quatrième (le suédois)
écrire mon premier livre (un rêve que je repoussais sans cesse depuis mes 13 ans !)
monter et lancer une entreprise basée sur mes blogs

Et il m’aide également au quotidien pour des tâches comme :

mettre régulièrement de l’argent de côté
apprendre à cuisiner et à m’alimenter sainement
faire régulièrement une activité physique, etc…

Ce système, cette « machine de guerre« , j’ai décidé de la partager avec vous pour vous aider à accomplir enfin les rêves que vous avez en tête depuis trop longtemps.

Parce que, si je suis passé par là, c’est probablement votre cas aussi.

Et je ne me vois pas garder pour moi ce que j’ai appris, alors que ces techniques pour tenir vos objectifs vont changer votre vie.

Le système que j’ai créé est à portée de clic.

Voici ce que vous allez y apprendre :

Jour 1 :
Le grand ménage : la méthode pour en finir une bonne fois pour toutes avec vos problèmes de volonté et de motivation… :

A la fin du jour 1, vous avez…

La méthode précise pour tenir vos objectifs sans jamais se forcer ni avoir l’impression de « se mettre dans le rouge »…

Pourquoi vous gaspillez votre énergie en vous tuant à la tâche et comment accomplir vos projets avec une facilité déconcertante (plus vous utilisez cette méthode, plus vos projets deviennent faciles à accomplir)…

La technique précise pour en finir définitivement avec les problèmes de motivation (et ne plus jamais repousser à plus tard ce que vous devez faire maintenant…)

La stratégie dite « de la bicyclette », qui va vous emmener plus loin que 92% des français dans vos résolutions (c’est à la fois simple et contre-intuitif, si bien que personne ne l’utilise correctement : vous allez vite constater la puissance du procédé !)

A la fin du jour 1, vous avez remis à plat toutes vos précédentes méthodes et vous êtes dans les starting blocks pour tout EXPLOSER…

Jour 2 :
La méthode pour vous motiver réellement et à 100% sur le long terme… :

A la fin du jour 2, vous avez…

La stratégie complète pour rendre vos résolutions et vos objectifs RÉELLEMENT motivants (et éviter le piège dans lequel tombent plus de 75% des français qui échouent)…

L’astuce toute simple, détournée d’un célèbre psychologue américain, pour accomplir 2, 3 ou 5 fois plus de projets, et plus rapidement que 90% des gens (ce principe simple a transformé ma vie, c’est de l’or, vraiment !!)

Les 3 étapes à suivre pour rendre vos objectifs atteignables (et divisez par 10 leur difficulté)…

La méthode complète pour acquérir immédiatement une motivation illimitée (et surtout réussir à la conserver sur le long-terme !)…

A la fin du jour 2, vous avez un plan d’action concret pour avancer sur le long-terme, et ne plus jamais échouer là où 99% des gens échouent. Vous faites désormais partie du peloton de tête, du petit groupe de personnes qui AVANCENT vers leurs rêves, au lieu de les regarder défiler…

Jour 3 :
Se libérer l’esprit, se simplifier la vie, et prendre les habitudes des gens qui réussissent…  :

A la fin du jour 3, vous avez…

La méthodologie complète pour rendre simples et facilement accessibles les objectifs longs et compliqués (le système repose sur un concept qu’il suffit de comprendre pour multiplier par 2 ou 3 vos chances de succès)…

Comment rendre faciles et ludiques, les tâches qui vous paraissent rébarbatives mais qui sont nécessaires à l’accomplissement de votre projet (exemples concrets à l’appui)…

La méthode précise pour créer les outils qui vont diviser par 2 la difficulté de vos tâches régulières

La technique qui permet de « prendre l’habitude de prendre l’habitude« , et de vous transformer en une machine à accomplir des projets

A la fin du jour 3, vous avez déployé l’artillerie lourde : vous connaissez tous les pièges à éviter (ceux dans lesquels les autres tombent), et vous avez diminué par 3 ou 4 la pénibilité de toutes les tâches nécessaires à l’accomplissement de vos projets…

Jour 4 :
Comment réorganiser votre vie autour de vos objectifs :

A la fin du jour 4, vous avez…

Comment un « devoir maison » de mathématiques va vous aider à réorganiser votre vie autour de vos projets (pas de panique, il ne s’agit pas de résoudre des équations 😉 )…

Le SEUL et UNIQUE outil qui va vous permettre d’aller au bout de tous vos projets sans exceptions (et comment le créer facilement et rapidement)…

Le principe de psychologie humaine qui va vous permettre d’intégrer vos projets dans votre quotidien de manière fluide et naturelle (et vous rendre 50% plus efficace dès maintenant)…

La structure complète pour mettre en place un plan d’action à long-terme (indispensable pour vous assurer d’aller au bout de vos défis !)…

A la fin du jour 4, vous avez votre feuille de route concrète, précise, avec les étapes intermédiaires à ‘valider’, et toutes les stratégies pour concentrer votre vie, de manière inconsciente, vers la réalisation de vos projets…

Jour 5 :
5 règles qui vont transformer votre vie dès maintenant :

A la fin du jour 5, vous avez…

La technique pour vous coucher systématiquement avec l’esprit libre, et gagner en sérénité au quotidien (il s’agit de prendre un engagement vis-à-vis de vous-même dès aujourd’hui)…

L’astuce pour vous débarrasser pour TOUJOURS de votre ennemi numéro 1 : l’envie de tout repousser à plus tard (il s’agit de la « théorie de la fourchette« , ça va probablement vous paraître étonnant, mais vous allez comprendre tout de suite la puissance du procédé)…

La technique qui va vous permettre de booster votre capacité d’action, et d’accomplir 3 à 5 fois plus que 99% des gens (à chaque fois que j’ai un coup de mou, j’applique cette technique et je suis instantanément remotivé, c’est surpuissant ! Et pourtant, je n’ai jamais vu cette technique ailleurs…)

La stratégie en deux points pour accomplir vos tâches 3 fois plus rapidement que la moyenne des gens… et pour rendre vos actions ludiques en toutes circonstances (ça va certainement vous surprendre, et pourtant vous serez bluffés des résultats obtenus !)

L’astuce simplissime qui anéantit littéralement la difficulté de vos tâches, en réutilisant l’énergie investie dans une première action pour l’étendre à une deuxième, puis une troisième… sans avoir l’impression d’avoir fourni plus d’efforts

A la fin du jour 5, vous avez divisé le temps que vous passez sur vos projets par 2 ou 3, tout en améliorant votre efficacité par 5. Non seulement vous allez beaucoup plus vite vers vos rêves que la plupart des gens, mais en + vous y parvenez sans jamais avoir l’impression de faire un effort. Autour de vous, les gens sont bluffés par votre capacité nouvelle à aller de l’avant…

Jour 6 :
Comment conditionner votre cerveau à la réussite de vos projets :

A la fin du jour 6, vous avez…

L’action simple à réaliser avant et après chacune de vos tâches (il s’agit de vous créer une routine spécifique autour de chaque situation liée à votre objectif final)…

La méthode précise pour transformer n’importe quelle activité chiante en une situation fun et agréable (il suffit de détourner un principe de psychologie humaine)…

Comment vous allez influencer votre cerveau afin de rendre littéralement IMPOSSIBLE le fait d’abandonner vos projets en cours de route…

A la fin du jour 6, vous avez un mental de champion qui va vous emmener là où vous n’auriez jamais pu aller avec des stratégies de « motivation » classiques. Votre feuille de route est écrite, vous savez exactement ce que vous devez faire pour atteindre vos objectifs. Il ne vous reste plus qu’à suivre le plan que vous avez défini pour réussir vos défis.

Le résultat ?

Si votre entourage est habitué à vous voir abandonner vos projets au bout de quelques semaines, si vous êtes régulièrement considéré comme le « loser » du groupe, alors ce plan d’action risque de choquer vos amis en leur annonçant vos objectifs et en leur montrant le résultat obtenu, seulement quelques semaines plus tard.

Mon truc à moi, ce sont les voyages, les langues, l’écriture et les rencontres. Les défis que je me lance et les résolutions que je prends sont liés à ces thématiques car ma vie tourne autour d’elles. Vous, c’est probablement dans d’autres domaines : peut-être l’équilibre de vie, la perte de poids, la vie sentimentale, le jardinage, l’apprentissage d’un instrument de musique, ou totalement autre chose…

En suivant les techniques de ce système, j’ai pu réaliser mes 3 grands défis en 2012, qui étaient de :

tout quitter (appartement, boulot, etc) pour partir en voyage à plein temps, à travers l’Europe
apprendre 2 nouvelles langues (l’espagnol et le suédois jusqu’à pouvoir tenir une conversation simple)
développer mon entreprise et lancer de nouveaux projets régulièrement (j’en ai un 4e sur le feu pour fin 2013 et je vais à nouveau appliquer ce système !)

Le tout, sans jamais avoir l’impression de faire des efforts.

Et pourtant, ce n’était pas gagné d’avance : je suis probablement la personne la plus paresseuse que je connaisse, et je rencontre une difficulté extrême à faire des tâches qui ne me plaisent pas.

C’est pour cette raison que j’ai développé ce système : me faciliter la tâche, conditionner mon cerveau à réussir tout ce que j’entreprends, et surtout à rester motivé dans mes projets, coûte que coûte. Car je sais que mon bien-être et mon épanouissement dépendent de la réussite de ces projets.

J’ai mis des années à tester toutes les techniques possibles que je découvrais, à expérimenter toutes les méthodes que je lisais, puis à les modifier, à les adapter et à les améliorer.

Jusqu’à en faire cette « machine de guerre ». Ce système étape par étape, qui va transformer vos résolutions abstraites en projets concrets et motivants.

En 6 jours, vous changez littéralement de vie :

Dès aujourd’hui, vous allez constater les premiers résultats : les tâches rébarbatives ne vous feront plus peur. Vos projets ambitieux seront à portée de vos mains. Et vous ferez de la réussite, une habitude quotidienne.

Autour de vous, les gens vont changer de regard à votre sujet : de la personne qui abandonne ses projets, vous allez devenir celui qui réussit. Celui qui va au bout. Celui qui a du succès.

Et je vous garantis que vous allez adorer la sensation que vous allez ressentir, quand vous aurez ENFIN accompli concrètement ce dont vous rêvez.

Simplement, il est indispensable de passer à l’action et de réaliser scrupuleusement les exercices que vous allez découvrir. Si vous ne le faîtes pas, si vous vous dites que vous avez compris le principe mais que vous ne l’appliquez pas, vous allez passer à côté de 90% des bénéfices de ce programme.

Essayez, vraiment. Puis constatez les résultats concrets : le jeu en vaut la chandelle…

[countdown date=+0:1:01:55]

47€ au lieu de 197,00€ pour transformer vos RÊVES en réalité concrètes :

(Offre valable uniquement pour un téléchargement immédiat – retrait définitif de l’offre dans [timer] )

Pour vous remercier de votre inscription, vous avez droit à 150,00€ offerts sur l’intégralité du programme, soit 47€ seulement au lieu de 197,00€. L’offre sera retirée dans quelques minutes.

Commencez à réaliser vos rêves dans les 3 minutes ! Devenez une MACHINE à accomplir vos projets tout de suite, en téléchargeant l’intégralité du programme maintenant :

Téléchargez TOUT, tout de suite :

[after]

Les prochains clients ont encore droit à 100,00€ offerts :

Pour vous remercier de votre inscription, les prochains clients ont encore droit à 100,00€ offerts sur l’intégralité du programme, soit 97€ seulement au lieu de 197,00€.

Commencez à réaliser vos rêves dans les 3 minutes ! Devenez une MACHINE à accomplir vos projets tout de suite, en téléchargeant l’intégralité du programme maintenant :

Téléchargez TOUT, tout de suite :

[/countdown]