Vous aussi vous pouvez déplacer des MONTAGNES ! Voici comment :

Des problèmes de motivation ? Alors lisez ceci : Comment devenir une MACHINE à accomplir vos PROJETS ! Cliquez ici !

On connait tous quelqu’un qui enchaîne les projets avec succès. Qui réussit tout ce qu’il entreprend. Qui donne l’impression de se démultiplier pour réussir à tout faire. Dont la vie semble remplie d’événements tous plus importants les uns que les autres.

Et on se demande toujours : « waouh, mais comment fait-il pour faire tout ça ? Pour accomplir autant ?« 

Alors on se met à envier ces personnes, à les jalouser.

A leur trouver des justifications, du genre « oui mais il a le temps, il n’a pas d’enfants, son travail ne doit pas être prenant, il ne doit pas faire tout ça très bien, etc« .

Puis, vous vous mettez à vous trouver des excuses pour ne pas faire de même.

« Je suis fatigué, j’ai du travail, je n’y arriverais jamais, je ne sais pas par quoi commencer, …« .

La vérité, c’est que ce sont des excuses.

Les gens qui déplacent des montagnes n’ont que des journées de 24H, comme vous. Seulement, ils s’organisent différemment. Ils ne perdent pas de temps en futilité. Ils ne s’arrêtent pas en plein milieu d’une tâche pour se perdre dans leurs pensées ou en commencer une autre. Et surtout ils ont une volonté à toute épreuve.

Vous aussi vous pouvez déplacer des montagnes. Et voici les 3 étapes :

1/ Tout est possible

D’abord, arrêtez de croire que vos rêves sont impossibles à réaliser.

Vous pensez sincèrement que Jean Dujardin s’était dit un matin, « tiens je vais gagner un Oscar à Holywood » ?

Evidemment que non. Il voulait suivre son rêve, faire des spectacles. Alors il a travaillé dur. Il est allé frappé aux portes des cafés-théâtres parisiens, a joué devant 10 personnes tous les soirs pour remplir son frigo avant de connaître ses premiers succès (les sketchs de Brice de Nice, puis Un Gars Une Fille).

Toutes les stars du cinéma, de la chanson, tous les gens qui ont réussi quels que soient leurs domaines sont passés par des moments de galère. Et ce sont tous des gens comme vous et moi. Quand j’étais journaliste, j’ai eu l’occasion de côtoyer de près plusieurs « stars » du foot, et je peux vous garantir qu’ils sont plus que normaux. A une différence près : ils croient en leurs rêves, et ils ne se fixent aucune limite.

Alors si vos projets aujourd’hui ne décollent pas, c’est peut-être tout simplement que vous les considérez comme impossible.


2/ Armez vous de volonté

La seconde condition pour déplacer des montagnes et amener ses projets à terme, c’est d’avoir une volonté de fer.

Lionel Messi, le footballeur, s’est fait fait rejeter d’une dizaine de clubs à cause de sa petite taille, avant d’être accepté dans l’équipe de Barcelone, quand il était adolescent. Aujourd’hui, il est probablement le meilleur joueur de tous les temps.

Que se serait-il passé s’il avait abandonné ses rêves après le premier, le deuxième ou le troisième refus ? Aujourd’hui, il aurait sûrement un travail de bureau classique, quelque part en Argentine, d’où il est originaire.

Simplement, il avait une volonté de fer. Il croyait en ses projets, et était déterminé à ne rien lâcher tant qu’ils ne connaîtraient pas le succès escompté. Rappelez vous cette histoire à chaque fois que vous rencontrez des obstacles, et ne laissez jamais personne vous empêcher d’avancer vers vos rêves !

3/ S’y consacrer à 200%

Croyez vous que Bill Gates a monté Microsoft en y consacrant qu’une heure de temps en temps ? Non évidemment ! Il était à bloc dessus constamment !

Pour mener vos projets à bien, il faut vous y investir pleinement. Pas une heure par ci par là, non. C’est du plein temps. Votre cerveau doit être constamment dessus, en toile de fond.

Vous devez analyser la manière dont vous utilisez votre temps pour le réorganiser de manière à laisser le plus d’espace possible à la réalisation de ce projet.

Supprimez les futilités, les occupations inutiles. Tout ce qui ne vous apporte rien dans la réalisation de ce projet doit être banni (attention tout de même : la prise de recul, « sortir la tête du guidon » par des activités extérieures, sont évidemment des éléments indispensables à la réussite de votre projet, pensez à les conserver).

Avec ces trois points : la suppression des barrières mentales, la volonté à toute épreuve, et la réorganisation de vos journées autour de ces projets, vous allez renverser des montagnes. Vos rêves les plus fous vont prendre forme et vous allez commencer à radicalement changer de vie.

Je ne dis pas que ça sera facile. Je ne dis pas que tout va arriver du jour au lendemain. Cela sera compliqué. Et long.

Mais si vous vous y investissez pleinement, vos projets vont prendre forme. Et même s’ils ne rencontrent pas le succès escompté (rassurez vous : personne ne rencontre QUE le succès dans sa vie, l’échec est indispensable), et bien vous aurez apprécié le chemin parcouru. Et vous serez fier de vous.

A vous de jouer : quels sont les projets qui vous tiennent à coeur mais que vous remettez sans cesse à plus tard ?

Devenez ULTRA motivé :
Téléchargez maintenant la méthode complète pour être ultra motivé et réussir tous vos projets !

Motivation extrême : comment accomplir tous vos projets ! Tout est ici !