Développement personnel : voici le piège dans lequel vous allez tomber…

Des problèmes de motivation ? Alors lisez ceci : Comment devenir une MACHINE à accomplir vos PROJETS ! Cliquez ici !

Le développement personnel est une arme redoutable. Mais elle a un inconvénient. Elle est à double tranchant. Quand on commence à s’y intéresser, on a deux possibilités : rendre sa vie 100 fois meilleure, ou 100 fois pire.

Une fois que vous avez compris son principe de base (à savoir que chacun peut avoir la vie qu’il mérite s’il s’en donne les moyens), le développement personnel a DÉJÀ changé votre vie.

Et parfois, cela ne sera pas pour le meilleur.

Voici ce qui risque de vous arriver si vous n’y prenez pas garde…

Le développement personnel, une arme à double tranchant

Le pire qui puisse vous arriver c’est de vous mettre à rêver votre vie. De vous fantasmer une vie idéalisée, dans votre tête.

Comprendre le développement personnel, c’est bien. Mais si derrière vous n’appliquez rien, alors vous allez au devant d’une immense désillusion.

Je connais bien ce problème puisque je suis resté exactement dans cette situation pendant plusieurs mois. C’était entre le moment où j’ai compris que j’avais un problème (peu de vie social, mal dans ma peau, etc), et le moment où j’ai décidé de commencer à le résoudre.

Je lisais des tas de conseils en développement personnel, je savais ce que je devais faire pour aller mieux… mais je ne le faisais pas. Par peur de changement, par peur de réussir.

Et vous savez quoi ?

Plus cette situation dure, plus on s’empêtre dans le fait de vivre sa vie dans sa tête, plus c’est compliqué de s’en sortir le moment venu.

La (vraie) clé du développement personnel : passer à l’action !

Je savais que je devais passer à l’action pour améliorer ma vie. Je connaissais les astuces pratiques à réaliser, des exercices à faire pour aller mieux. Mais je ne faisais rien.

Enfin si, je les appliquais dans ma tête. En me disant « waouh ça sera génial quand ça deviendra vrai« .

Mais ça ne devient JAMAIS réel si on ne se met pas un gros coup de pied au derrière.

Si on reste à rêver sa vie, on court droit vers la déprime. A cause du décalage entre nos attentes (c’est à dire ce que l’on sait possible de réaliser grâce au développement personnel), et ce qu’on vit réellement au quotidien.

Si vous vous reconnaissez dans cette situation, si vous avez tendance à un peu trop vivre dans votre tête et à rester passif face au changement, ne perdez pas de temps : c’est maintenant que vous devez vous lancer. MAINTENANT !

Je déconne pas ! Plus vous passerez de temps à vous dire « je le ferais plus tard« , plus ça va être difficile de vous extraire de votre situation et de commencer la vie que vous méritez vraiment.

Passez à l’action ! Tout de suite !

Jérémy

Devenez ULTRA motivé :
Téléchargez maintenant la méthode complète pour être ultra motivé et réussir tous vos projets !

Motivation extrême : comment accomplir tous vos projets ! Tout est ici !