Et si vous profitiez de 2013 pour changer de vie ?

Important : comment changer de vie en 30 jours et prendre enfin un nouveau départ ? Réponse ici !

Une page se tourne. 2012 s’efface et laisse place à 2013.
L’année aura été chaotique. Beaucoup de changement pour vous, pour moi, pour tout le monde. En 2012, j’ai vécu dans 3 pays différents, j’ai eu les premiers clients de mon entreprise, et j’ai commencé à apprendre une nouvelle langue (enfin, deux, même).
2012 a changé ma vie, littéralement.
Dans une dizaine d’années, quand je regarderai dans le rétroviseur, il y aura clairement un avant et un après.
Et vous savez quoi ? J’en suis ravi !
Parce que je considère la vie comme une aventure. Comme un bon film d’action, où il se passe toujours des choses, des péripéties, des rebondissement. De l’amour, des défis, des problèmes qui se résolvent (ou pas), des rencontres, …

Votre vie ferait-elle un bon film ?

C’est une question que je me pose régulièrement. Si ma vie passait à la télé et que quelqu’un la regardait dans son canapé avec un verre de vin et des gâteaux apéros, est-ce qu’il s’endormirait ? Ou est-ce que son coeur ferait des bonds dans sa poitrine ?
Passeriez-vous 50 ans à regarder des films chiants comme la lune ?
Perso, j’ai envie qu’il se passe des choses. J’ai envie de prendre des risques. De découvrir le monde. D’aller parler à la belle blonde à l’autre bout du bar. De lancer des projets et de les voir grandir. Bref, de m’accomplir, de m’éclater, de profiter.
Et aussi, je crois, de laisser une trace.
Je n’ai pas envie de finir ma vie en l’ayant traversé comme un fantôme. J’ai envie de laisser une marque de mon passage ici-bas. Que des gens se rappellent de moi comme quelqu’un de positif, d’enjoué, qui faisait des choses, qui était heureux, et qui a apporté sa contribution à rendre ce monde meilleur.
C’est l’une des raisons d’être de ce blog, d’ailleurs.

L’aventure ne viendra pas à vous !

Ça n’arrive que dans les romans policiers, l’inconnu qui se retrouve embarqué dans une vie trépidante.
Si vous voulez avoir une vie excitante, une vie explosive, une vie passionnante, alors vous devez prendre le risque de la vivre à fond.
La plupart des gens préfèrent une vie sans vague, car cela les rassure. Certains chanceux ne s’en rendent jamais compte et finissent leur vie en ayant été heureux et paisible tout au long de leur existence.
Mais l’immense majorité finit par en prendre conscience. Et quand ça arrive à 50, 60 ou 70 ans, la frustration est terrible. Je le sais, j’ai plusieurs exemples dans mon entourage.
Alors n’attendez pas que l’aventure vienne frapper à votre porte demain matin. Provoquez-la : sortez de votre zone de confort, rendez vos rêves réels, bref : profitez !
2013 a commencé. Quel meilleur moment pour prendre un nouveau départ que le changement d’année ?
Chaque souffle, chaque seconde qui s’écoule vous rapproche de la fin de la partie. Le temps n’est pas infini. C’est maintenant que vous devez vivre votre vie.
Alors, qu’est ce que vous voulez changer ?
Changer de vie est à votre portée :
Pour vous aider à changer de vie, je vous ai préparé les documents suivants. Téléchargez TOUT gratuitement MAINTENANT :
  • 47 idées d'action pour changer sa vie (PDF - 51 pages)
  • Les 7 clés du Bonheur pour devenir la meilleure version de vous-même
  • Mon parcours : comment j'ai plaqué un job et une ville pour changer de vie radicalement, et enfin être heureux