3 traits d’esprit des gens qui réussissent dans la vie

Des problèmes de motivation ? Alors lisez ceci : Comment devenir une MACHINE à accomplir vos PROJETS ! Cliquez ici !

1/ ils sont positifs :

La différence majeure entre quelqu’un qui est dans une spirale d’échec et quelqu’un qui est dans une spirale de réussite, c’est la façon de penser.

Les gens dans l’engrenage de l’échec ne pensent qu’à se plaindre du sort que la vie leur réserve.

A l’inverse, les gens qui réussissent tentent de tirer le positif de chacun des événements de leur vie. Ils voient la vie comme une expérience qui leur permet d’en retirer de la connaissance et de la sagesse. Et c’est cette sagesse qui leur permet ensuite d’avancer dans le bon sens, et de mener à bien leurs différents projets de vie.

2/ ils vont de l’avant :

Ils sont pro-actifs, ne sont pas résignés sur leur sort ou sur ce qui peut leur arriver dans la vie.

Ils ont compris qu’ils maîtrisent leur vie, qu’ils en sont les acteurs. Du coup, leurs actions vont dans le sens d’améliorer leurs quotidien.

La personne dans le cercle de l’échec va penser : « je n’ai pas assez d’argent pour m’acheter cette magnifique voiture, je vais me résoudre à en acheter une qui me plait moins mais qui est dans mon budget ».

Au contraire, la personne dans le cercle de la réussite va penser « je n’ai pas assez d’argent pour m’acheter cette magnifique voiture, mais je veux absolument l’avoir, comment je peux trouver l’argent pour me l’offrir ? » Et elle va mettre en application ses idées qui vont lui permettre d’avoir l’argent pour s’offrir la voiture.

3/ ils ne s’arrêtent pas au premier échec :

Atteindre ses objectifs de vie est un parcours semé d’embûches. S’arrêter au premier obstacle, c’est tentant, mais ça ne mènera jamais personne nulle part. Au contraire, surmonter un obstacle donne une force mentale incroyable, qui permet ensuite de ne pas se laisser freiner par les autres.

Même les plus grands subissent des échecs. Des produits comme les lecteurs de mini-disc, chez Sony, ont fait des flops monumentaux. Cela ne les a pas empêchés de sortir des produits incontournables par la suite.

Pour prendre des exemples plus près de notre quotidien : un producteur va vendre ses fraises au marché. Le premier jour, il n’en vend aucune. Si ce producteur est dans le cercle de l’échec, il ne reviendra pas le lendemain. S’il est dans le cercle de la réussite, il va revenir, changer la disposition de son stand, se montrer plus accueillant avec les clients, et recommencer à vendre ses fraises, jusqu’à atteindre ses objectifs.

Les gens que l’on considère comme « ayant réussi » aujourd’hui, sont des gens qui ont échoué des dizaines, voire des centaines de fois auparavant. Mais ils ont eu le courage de se relever et de repartir de l’avant. Car ils croyaient en leurs rêves, et ils ont fini par les atteindre.

Et vous, quelles sont les mauvaises habitudes qui vous empêchent de rentrer dans le cercle de la réussite ?

Devenez ULTRA motivé :
Téléchargez maintenant la méthode complète pour être ultra motivé et réussir tous vos projets !

Motivation extrême : comment accomplir tous vos projets ! Tout est ici !